perte de sang - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » perte de sang
Le sujet
perte de sangPar
babygirl, le Vendredi 19/02/2010 à 11h55'43
1 message
bonjours,
j'ai eu un petit ami pendant un an et demi et nous avons eu plusieurs relations mais je n'ai jamais saigné, ni la premiere fois ni les autres.
aujourd'hui nous ne somme plus ensemble et j'ai un nouveau petit ami, sauf que lors de notre premiere relations il y a de ca une semaine, je me suis rendue compte que son penis était vraiment plus "gros" ... et j'ai eu un peu mal ... mais toujours pas de sang ! Et avant hier, nous l'avons refait ... et la j'ai énormement saigné... peut etre que autrefois, mon hymen n'a jamais vraiment "percé" ... ?
En tout cas maintenant j'apréhende enormement la prochaine fois que l'on se vera ...
pouvez-vous donner une explication a tout cela?

Par
julie18, le Vendredi 19/02/2010 à 20h48'05
185 messages
Coucou. Je suis incapable de te donner une explication, mais ce n'est absolument pas ton hymen. Un an de rapports, il est parti depuis longtemps
Par contre, le manque d'habitude de dilatation (surtout si tu n'as pas eu d'activité pendant un certain temps) peut peut-être entrainer quelques "blessures"...
Qu'il y aille en douceur !

Par
nejla, le Jeudi 12/08/2010 à 10h43'39
53 messages
Si tu a remarqué que son pénis était "plus gros" que celui de ton ex, cela peut engendrer des petites "blessures" qui font saigner (je l'ai vécu), j'en ai parlé avec mon copain (avec qui je n'ai pas pu avoir de rapport quelque temps suite à la douleur occasionnée), mais qui à ensuite fait les choses plus doucement, en me stimulant bien plus qu'avant afin de pouvoir mouiller le plus possible ou en mettant du gel les (re)premières fois ou nous l'avons refait, et depuis je n'ai plus saigné..
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums