n'oses pas - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » n'oses pas

Le sujet

darkpalmorn'oses pas
Par darkpalmor, le Samedi 13/02/2010 à 00h43'18
11 messages
bonjours a tous ...
voila j'ai deja coucher 6-7 fois avec ma copine et je nose pa lui faire un cuni ...
je sais pa trop quoi faire ! parce que je nose pas trop lui en parler de peur kelle trouve sa degueulasse ! que dois-je faire ??

Les réponses

choudoudouPar choudoudou, le Lundi 15/02/2010 à 21h32'18
198 messages
Elle aurait tort de trouver ça dégoutant ... T'a-t-elle déjà fait une fellation ? Si elle aime te procurer du plaisir grâce à sa bouche, tu pourrais simplement lui expliquer que tu voudrais faire de même =)
Cela moi, tout repose dans le dialogue et la confiance. C'est tellement bien de découvrir à deux de nouvelles choses, qui sait-on jamais pourraient plaire.
N'y a-t-il vraiment pas moyen de lui proposer un essai ? Et tu peux la rassurer en disant que tu arrêtes si ça ne lui plait pas.

julie18Par julie18, le Lundi 15/02/2010 à 22h13'14
185 messages
Je connais des amies qui avaient un peu de mal au début, peur de sentir avec l'excitation etc. Le seul conseil qui a marché pour elles : le faire pour la première fois dans une baignoire. Ca rassure, et c'est très agréable !

darkpalmorPar darkpalmor, le Mercredi 17/02/2010 à 15h27'35
11 messages
merci
non elle ne ma jamais fait de fellation ! mais a la limite sa nest pa rave je voudrai seulement lui donner plus de plaisir ! jesite entre lui en parler et desendre tou doucement en faite .

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums