Probleme - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » Probleme
Le sujet
ProblemePar
petitcoeur, le Vendredi 12/02/2010 à 15h17'12
2 messages
Bonjour.
Voila sa fait aujourd'hui une semaine que j'ai eu un rapport avec ma petite amie qui est agée de 17 ans... cependant lors de ce rapport au bout de ma premiere ejaculation jai changer de preservatifs mais en enfillant le deuxieme preservatifs jai constater qu'il etais a l'envers car je n'arriver pas a le faire descendre sur mon penys donc je les changer de sens et le mit a l'endroit.... mais depuis ma copine ne cesse de stresser car il y a eu un peu de spermatozoide sur le preservatif mais je lai ressuyer avec un mouchoirs donc pour moi il y en na pas eu... mais d'apres se qu'une de mes tantes ma dis lorsqu'une fille n'a plus ses regles a partir de se jour elle peut compter 15 jours dans les quelle elle peut faire sans preservatif car ces la periode de rejet et ma petite amis etais dans ses 15 jours...
desole je suis pas au top sur les termes j'aimerais cependant avoir une reponse le plus vite possible car la pauvre est vraiment mal merci beaucoup

Par
mimi, le Vendredi 12/02/2010 à 16h13'04
156 messages
On ne peut pas te jurer à 100 % qu'il n'y a aucun risque, même si ça semble peu probable. La prochaine fois que ce genre d'incident t'arrive, jette le préservatif "raté" et recommence avec un neuf.
Pour ta copine, elle peut prendre la pillule du lendemain (mais il est sans doute un peu tard), faire un test de grossesse et courir chez son gynéco ou son médecin.

Par
julie18, le Vendredi 12/02/2010 à 21h05'09
185 messages
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que t'as dis ta tante, ou alors j'ai mal compris son idée.

Par
petitcoeur, le Dimanche 14/02/2010 à 00h19'24
2 messages
bah en faite il y a une periode ou la fille ne feconde plus... combien de temps dur cette periode....? ma petite amie a eu ses regle le 24 jusqu'au 29 et on na eu un rapport le 31

Par
tidou, le Lundi 15/02/2010 à 14h07'17
644 messages
14 jours après le DEBUT des règles, c'est en principe l'ovulation, donc risque maximum de tomber enceinte. Ta tante t'a dit une grosse bêtise.
Par ailleurs, nous ne sommes pas des machines, donc il peut arriver que l'ovulation soit décalée...
Bref, TOUJOURS prévoir un moyen de contraception (préservatif, pilule...) si on ne veut pas avoir d'enfant !!!
Pages
A lire également
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums