Réduire la masturbation - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Masturbation » Réduire la masturbation
Le sujet
Réduire la masturbationPar
alex123, le Dimanche 07/02/2010 à 19h47'11
2 messages
Boujours, je me masturbe minumun 2-3 par jours et jaimerais diminuer sa.mais comment

Par
tidou, le Lundi 08/02/2010 à 00h21'08
650 messages
Il me semble d'abord que la masturbation est un bon moyen de gérer la frustration sexuelle. D'après moi, ce qui peut poser problème n'est pas la masturbation mais la frustration qui la provoque.
Donc la meilleure solution que je connaisse, c'est de trouver quelqu'un à aimer et faire l'amour avec lui (ou elle).
Sinon, quand on a des gros soucis ou des problèmes de santé, on a généralement moins envie. Mais je ne suis pas sûr que ce soit préférable

Par
kanona, le Samedi 27/02/2010 à 12h06'01
20 messages
Hum j'avais un ex copain qui était comme toi ( enfin en pire lui c'etait environ 6 fois par jours... ) Il etait ainsi même lorsque nous faisions l'amour, et pourtant j'ai eu assez de copain pour savoir que je ne me débrouille pas trop mal... Aujourd'hui je n'ai plus ce problème, mais je n'ai plus le même copain non plus. Je pense que c'est une question d'âge, tu as peu d'expérience sans doute, et ça te travaille ( chose normale ) avec le temps, l'experience, tu changeras... Profite, apprend, et expérimente toi

Apres si tu es vraiment satisfait de la sexualité avec ta copine, je pense que tu devrais moins penser à te masturber, même si ça te trotte encore dans la tête
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums