plus vierge tu meurs, aidez-moi - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » plus vierge tu meurs, aidez-moi

Le sujet

lauraaplus vierge tu meurs, aidez-moi
Par lauraa, le Jeudi 04/02/2010 à 20h33'12
1 message
Bonjour à tous,

Désolé de relancer encore le sujet classique mais pour moi, chaque situation est différente et j'attends des réponses un peu personnelles.. J'ai 18 ans et je suis encore vierge, vraiment c'est-à-dire que je n'ai même jamais été jusqu'aux préliminaires. J'ai eu quelques copains au lycée mais ça n'a jamais été très sérieux. Je me sens prête depuis longtemps à avoir des rapports sexuels mais les circonstances ont fait que je n'en ai jamais eu, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas timide de nature, je suis à l'aise avec la gente masculine mais quand je me rapproche plus de l'un d'entre eux j'ai comme un blocage. Avec le temps ça a pris beaucoup d'ampleur et maintenant c'est un véritable complexe. Je suis en première année de prépa bio et je me suis beaucoup consacré à mes études si bien que depuis cette année je n'ai pas fréquenté de garçons. Je ne sais plus quoi faire, j'ai honte et j'en viens à repousser des mecs qui me plaisent, à ignorer un mec qui me drague parce que j'aurais trop peur que ça aille plus loin et d'être obligé d'avouer que je ne l'ai jamais fait. Le pire dans tout ça, c'est que je mens même à mes amis en racontant que pour moi c'est fait depuis longtemps. Je sais que c'est pitoyable mais je ne m'assume pas ainsi.
Si l'occasion se présente, est-il absolument nécessaire d'avertir le partenaire? Se rendrait-il forcément compte de ma virginité?
Je suis aller trop loin dans mes mensonges et il y a des jours où j'ai peur de m'être enfermée dans une situation et de rester seule toute ma vie..
Ma virginité me préoccupe véritablement, toutes mes copines l'ont fait au lycée et cette situation me met très mal à l'aise, m'empêche de vivre pleinement.
Merci pour vos conseils
Laura

Les réponses

julie18Par julie18, le Jeudi 04/02/2010 à 22h06'55
185 messages
Coucou Laura,

On a a peu près le même âge, et je ne l'ai fais qu'il y a un an. 17 ans, 18 ans ou même 20 ans, il n'y a presque pas de différence à l'échelle d'une vie. Je ne connais pas un seul ami qui serait dérangé par l'idée de sortir avec une nana vierge, bien au contraire. Et je t'assure que ce n'est pas pour te réconforter. Un mec qui est puceau, ça a une connotation négative (ce qui est stupide), mais une fille, si elle n'a même pas 20 ans, absolument pas...

Si tu as un copain, avertis-le absolument, il n'en sera que plus attentionné, plus doux. Et puis laisse toi aller, ce n'est pas une course certaines commencent à 14 ans et sont ensuite célibataires pendant des années, d'autres démarrent à 20 ans par un coup de foudre et enchaînent ensuite...

Bisous,
Julie

mimiPar mimi, le Dimanche 07/02/2010 à 09h31'41
156 messages
Chère Lauraa,

Si tu avais 28 ou 38 ans, je comprendrais que tu t'angoisses pour ta virginité, mais tu n'as que 18 ans, alors tu t'inquiètes vraiment un peu tôt.

Tu dis que "toutes tes copines l'ont fait au lycée", mais ça m'étonnerait vraiment que toutes les filles de 18 ans de ton lycée l'ait fait ! Je connais plein de filles et de garçons de 18 ans et même 20 ou 22 ans qui ne l'ont pas fait. Tu reconnais toi-même mentir à tes copines, alors combien d'entre elles mentent aussi !!!

Crois-tu vraiment qu'un garçon, mettons de 20 ans, qui sortirait avec toi serait gêné que tu sois vierge à 18 ans (ou même à 19) ?

Et puis, ce n'est pas écrit sur ta figure et tu n'es pas obligé de tout dire. Un peu de maladresse féminine ne déplaît pas tant aux garçons que ça. Une fille trop sûre d'elle et qui joue les bombes sexuelles et les affranchies peut leur faire perdre leurs moyens.

La prochaine fois qu'un garçon qui te plaît te drague, ne le repousse pas et flirte avec lui. Tu n'es quand même pas obligé de sauter directement au lit avec lui ! Quand l'envie t'en viendra, les choses se feront naturellement. Evite quand même de te jeter sur le premier nul venu, juste pour te débarrasser de ta virginité !

didouillePar didouille, le Dimanche 07/02/2010 à 20h56'27
10 messages
Salut!
Je suis un homme et je suis rester puceau jusqu'à 22 ans.
Je l'ai caché à mes amis aussi quand j'avais plus ou moins ton age (pour être comme eux).
Mais je ne l'ai jamais caché à ma partenaire avec qui je vis le parfait amour depuis maintenant 2 ans et demi.
Tu peux très bien caché ta vie sexuelle à tes amis mais il vaut mieux la dévoiler (une partie au moins) à la personne que tu aimes.
Enfin moi je le pense comme ça.

wyrminouxPar wyrminoux, le Lundi 08/02/2010 à 15h53'26
17 messages
Salut
moi aussi je suis un garçons, bon, je suis plus jeune que vous tous, mais bon, je t'assure que si je le faisai avec une fille tjr vierge, je serai plu atentif, et je ferai attention a elle.

Perso, men fou un pe kel soi vierge ou pas, sa ne change rien ^^, enfin du moin pour moi.

Ensuite, sache que t'é pa obligé de dire a tous les mecs avec ki tu es "je suis vierge", tkt, ils s'en rendront pas compte, pui o pire, tu couche et apré tu di ke cété ta 1ere foi, ke cété super et tou. Mais surtt, fé le avec le coeur, et pas pour le sexe !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 14
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.