plus vierge tu meurs, aidez-moi - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » plus vierge tu meurs, aidez-moi

Le sujet

lauraaplus vierge tu meurs, aidez-moi
Par lauraa, le Jeudi 04/02/2010 à 20h33'12
1 message
Bonjour à tous,

Désolé de relancer encore le sujet classique mais pour moi, chaque situation est différente et j'attends des réponses un peu personnelles.. J'ai 18 ans et je suis encore vierge, vraiment c'est-à-dire que je n'ai même jamais été jusqu'aux préliminaires. J'ai eu quelques copains au lycée mais ça n'a jamais été très sérieux. Je me sens prête depuis longtemps à avoir des rapports sexuels mais les circonstances ont fait que je n'en ai jamais eu, je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas timide de nature, je suis à l'aise avec la gente masculine mais quand je me rapproche plus de l'un d'entre eux j'ai comme un blocage. Avec le temps ça a pris beaucoup d'ampleur et maintenant c'est un véritable complexe. Je suis en première année de prépa bio et je me suis beaucoup consacré à mes études si bien que depuis cette année je n'ai pas fréquenté de garçons. Je ne sais plus quoi faire, j'ai honte et j'en viens à repousser des mecs qui me plaisent, à ignorer un mec qui me drague parce que j'aurais trop peur que ça aille plus loin et d'être obligé d'avouer que je ne l'ai jamais fait. Le pire dans tout ça, c'est que je mens même à mes amis en racontant que pour moi c'est fait depuis longtemps. Je sais que c'est pitoyable mais je ne m'assume pas ainsi.
Si l'occasion se présente, est-il absolument nécessaire d'avertir le partenaire? Se rendrait-il forcément compte de ma virginité?
Je suis aller trop loin dans mes mensonges et il y a des jours où j'ai peur de m'être enfermée dans une situation et de rester seule toute ma vie..
Ma virginité me préoccupe véritablement, toutes mes copines l'ont fait au lycée et cette situation me met très mal à l'aise, m'empêche de vivre pleinement.
Merci pour vos conseils
Laura

Les réponses