probleme d'éjaculation precose - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » probleme d'éjaculation precose

Le sujet

darkpalmorprobleme d'éjaculation precose
Par darkpalmor, le Mardi 02/02/2010 à 21h50'46
11 messages
bonjours a tous

j'ai un probleme ! alors voila jai 16 ans nous et l'avons fait avec ma copine pour notre premiere foi tout les deux ! depuis nous l'avons fais 4 ou 5 fois !

la premiere foi je ne suis pa venu parce que nous avons du arreter au bout de 15 min !
les fois d'apres il y a eu un probleme ! je n'ai pas regarder combien de temps exactement mai je dirais que j'éjaculais au bout de 10-20 minutes ! es-ce un probleme d'éjaculation precose ? si oui y a t-il un moyen de regler ce probleme ?

je vous remercie d'avance
dark palmor !

Les réponses

julie18Par julie18, le Mardi 02/02/2010 à 22h10'38
185 messages
20 minutes on n'est déjà plus dans l'éjaculation précoce...

darkpalmorPar darkpalmor, le Jeudi 04/02/2010 à 02h22'53
11 messages
merci mai personne ne connait un moyen de durer plus longtemps ! c'est assez décevant et j'ai peur qu'elle pense que je suis nul ! j'ai dit 10-20min ! je sui pa sure que c'était sa ! on voit pas trop comment le temps passe pendant le rapport ! bref ! on peut rien faire ?

mimiPar mimi, le Dimanche 07/02/2010 à 09h49'44
156 messages
Tu éjacules au bout de 10 à 20 mn depuis le début des préliminaires ou au bout de 10 à 20 mn de pénétration ?

Si c'est au bout de 10 à 20 mn de pénétration, c'est super long et ça donne largement le temps à ta copine de jouir !

Si c'est 10 à 20 mn depuis le début des préliminaires, ce n'est pas mal non plus. L'important est que ton amie soit bien excitée au moment de la pénétration, pour jouir assez vite, elle aussi.

wyrminouxPar wyrminoux, le Lundi 08/02/2010 à 15h59'05
17 messages
Euh, ma réponse va sans doute être débile ^^ (même si je pense pas que ce soit une réponse, mais bon), quand on fait l'amour sa dure tant ke ca ? aten, moi je sé pa, kan tu te branle, tu met pa 10mn (sof kan tu bande pa, mé bon), donc, 10 à 20mn, mec, je t'assure ke moi je trouve ca énorme, et je me demande commen une capote peu durer autan de tps san se cassé ^^...

darkpalmorPar darkpalmor, le Samedi 13/02/2010 à 00h38'53
11 messages
merci vous me rassurez tous beaucoup ! la capote ne sais jamais cassé mdr
aujourd'hui jai tenu plus de 40 minute apres les preliminaire ! content que mon "probleme" soit resolu !
merci a tous

matthieu17Par matthieu17, le Mardi 02/03/2010 à 16h14'06
2 messages
Salut,

Moi j’ ai le même problème que toi ! Avec ma copine on a cherché des solutions sur internet et on a trouvé quelque chose sur l’ éjaculation précoce ; tou le monde peut se le procurer. Ca fait 2 semaines que j’ ai testé et déjà ça se passe bocoup mieu au lit avec ma copine qui prend maintenan + de plaisir !

Je te le conseille pour moi ça a bien marché clic en dessous c’ est simple et assez rapide !

http://go.aurelie64.tabway.1.1tpe.net
Tiens moi au courant A + !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 14