probleme d'éjaculation - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » probleme d'éjaculation


Le sujet

samy148probleme d'éjaculation
Par samy148, le Mardi 02/02/2010 à 15h16'16
11 messages
j'éjacule rapidement, trés rapidement meme, parfois dès que je touche ma partenaire j'éjacule. ça me gene vraiement dans mes rapports. et je n'arrive pas à trouver une solution. j'ai toujours évité d'aller voir un médecin mais si quelqu'un a la solution parmi j'aimerai bie l'avoir.

________________
samy148

Les réponses

bigbossPar bigboss, le Lundi 04/10/2010 à 06h09'45
52 messages
Je suis surtout d'accord avec le n°03, entre-autre. Moi quand je pénètre une fille, je fais du push-up en même temps (position du mercenaire). Mon cerveau focus sur la douleur de mes biceps et de mes poignets. En plus, ça fait de l'exercice en même temps

________________
bigboss

wonkaPar wonka, le Lundi 04/10/2010 à 06h52'03
29 messages
C'est toujours bien de rajouter des cordes à son arc! Je vais essayer ta techniques des push-up. Je pense qu'elle est plus efficace que la mienne parce qu'elle nécessite une concentration musculaires plus intense. Je t'invite toutefois à essayer la mienne. Tu m'en reparleras!

________________
Susan Coffey, ftw.

cdptPar cdpt, le Lundi 04/10/2010 à 12h27'08
1158 messages
Faut se rapeller qu'après tout c'est la qualité qui compte et non pas la quantité ou la durée

________________
cdpt
Statut: Modérateur

tidouPar tidou, le Lundi 04/10/2010 à 13h07'39
650 messages
Moi j'ai beaucoup utilisé le 1 pour apprendre à anticiper le point de non retour. (Pour ceux que le porno à deux balles gavent, il y a aussi les histoires érotiques, moi, je préfère...)

Pour le 3, je préfère me concentrer sur une chose qui détourne mon esprit (un truc que je dois faire après par exemple...)

Je déconseille le 4 : moi ça me gâche le plaisir et l'excitation, l'érection n'est pas aussi franche et l'éjaculation moins abondante, ce qui peut être "assez moyen" en cas d'éjaculation externe. Mais bien entendu, chacun a sa manière de faire.

Je suis d'accord avec la dernière remarque de Cdpt : ces techniques sont utiles si on tient moins de 5 minutes. Mais je ne vois pas l'intérêt de tenir 1 heure : l'excitation féminine retombe généralement au delà de 10-15 minutes de pénétration. Je préfère pour ma part faire un long massage (30 à 60 minutes) suivi de 15 à 30 minutes de caresses intimes (dont 5 minutes de cunni à la fin, jusqu'à l'orgasme clitoridien) avant de faire une pénétration de 5-10 minutes (très douce au début, assez brutale à la fin), uniquement pour mon plaisir à moi. En tout cas, c'est ce que ma femme préfère, et moi aussi, du coup.

[Message édité par tidou le 05/10/2010 à 07h44'41]

________________
tidou
Statut: Bug Checker

charline733Par charline733, le Samedi 18/12/2010 à 15h23'40
4 messages
Bonjour

Mon mari a également connu un problème d'éjaculation précoce et je peut te dire que cela na pas été facile a vivre.

C'est pourquoi je me permet de te conseiller ce site : http://goo.gl/QWk9V
C'est la méthode condensée du docteur Tabway qui est spécialiste de l'éjaculation précoce il propose une méthode complète avec de nombreux exercices et un suivie personnalisé qui à très bien fonctionné pour mon mari.

J’espère qu'elle pourra vous aider

Bon courage

[Message édité par charline733 le 22/12/2010 à 14h34'38]

[Message édité par charline733 le 03/07/2011 à 16h11'12]

________________
charline733

bigbossPar bigboss, le Samedi 18/12/2010 à 16h06'25
52 messages
Mais oui, ça donne plus de plaisir!

________________
bigboss

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums