Pénétration douloureuse (mec) - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Douleurs » Pénétration douloureuse (mec)
Le sujet
Pénétration douloureuse (mec)Par
steven93, le Mardi 02/02/2010 à 14h34'48
11 messages
Bonjour à tous,
J'ai cherché des solutions à mon problème sur plusieurs forums du net mais je n'ai rien trouvé...
en effet tous les sujets abordant la pénétration douloureuse sont en rapport avec les femmes, hors je suis un garçon.
Je vous explique mon problème,
Depuis que nous avons arrêté le préservatif avec ma copine (après avoir fait les dépistages bien sur), j'ai mal lors de la pénétration et les sécrétions vaginale de ma copine n'y changent rien...
J'ai comme l'impression que la porte est fermée (lol), je n'arrive pas à la pénétrer sans forcer ou alors je suis obligé de faire plusieurs petit aller retour comme pour me frayer un chemin... dans les deux cas j'ai mal.
Hors ma copine ne ressent aucune douleur...
J'ai beau la doigter avant pour essayer de dilater son vagin, rien n'y fait...
Si vous pensez savoir d'où vient le problème,
je serais heureux d'entendre vos solutions.
Merci

Par
steven93, le Vendredi 05/02/2010 à 17h13'05
11 messages
Ouep on va essayer tout ça,
mais je pensais que la sécrétion vaginale était suffisante...

Par
mimi, le Dimanche 07/02/2010 à 09h22'21
156 messages
D'après ce que tu racontes, tu fais tout ce qu'il faut pour amener ton amie au plaisir et la préparer à la pénétration. De ton côté, tu bandes normalement.
Il est tout à fait normal de devoir "forcer" un peu au moment de la pénétration, les muscles du vagin étant naturellement resserrés. Ils se détendent ensuite après la pénétration.
Quand tu dis que tu es "obligé de faire plusieurs petit aller retour comme pour me frayer un chemin", ça n'a rien d'étonnant, ni d'anormal. C'est très souvent le cas lors d'un rapport.
Ce qui est moins normal, c'est que tu aies mal. Peut-être que ton pénis est particulièrement sensible et qu'ayant été habitué au préservatif, tu n'as pas l'habitude des sensations "normales".
Peut-être aussi veux-tu aller trop vite, comme tu faisais quand tu portais un préservatif, alors qu'avec un pénis "déshabillé", il faut procéder plus en douceur et y aller comme tu le fais : "plusieurs petit aller retour pour te frayer un chemin".
Si une fois la pénétration effectuée tu n'as plus mal, c'est qu'il faut juste y aller plus en douceur au début.

Par
steven93, le Lundi 08/02/2010 à 12h32'33
11 messages
oui c'est possible que ça soit ça aussi

Par
wyrminoux, le Lundi 08/02/2010 à 16h07'36
17 messages
sinon, aussi, faut que tu vérifie que la peau de ton pénis ne soit pas "pencher", enfin, n'aille pas vers un coté plutôt que l'autre, pck kan tu rentre, sa va te faire mal, et + tu le fé, + sa fé mal, normal quoi ^^.
Mais vérifi pa nn plu tt le tps que c'é bien dans l'axe, entre dans l'axe au début, puis fé normalement.
Ensuite, je coné pa ton cor pour te doné + de détail ^^
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums