Pas super la premiere fois... - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » Pas super la premiere fois...
Le sujet
Pas super la premiere fois...Par
lmartin, le Lundi 01/02/2010 à 21h01'58
4 messages
Bonsoir à tous, avec mon copain nous avons essayé la sodomie. Nous n'avons pas fait de préliminaires car ça ne m'attire pas le fait qu'il mette ses doigts à cet endroit. J'ai eu mal au début mais après ça allait. Mais pendant j'avais l'impression d'avoir besoin d'aller aux selles et j'étais mal et en plus, après, il y avait du liquide qui sortait tout seul. Très peu, mais assez pour en etre génant.... Aussi, quelles sont les meilleures positions ? Vous qui etes passés par là, aidez moi ! J'ai vraiment vraiment envie de le faire et que ça se passe bien... Merci d'avance !

Par
julie18, le Lundi 01/02/2010 à 21h22'38
185 messages
Généralement on conseille justement d'aller aux selles avant la sodomie, pour éviter tout débordement
Sinon je ne l'ai fais que deux fois, donc je ne suis pas super bien placée pour donner des conseils, désolée... par contre perso j'ai besoin qu'il fasse quelques préliminaires avec sa langue pour éviter toute douleur (d'où le fait d'aller aux selles

). J'ai essayé en levrette normale et face à lui, sur une chaise, jambes écartées... en levrette j'aime bien s'il va en douceur.
Bises.
Julie

Par
lmartin, le Lundi 01/02/2010 à 21h36'09
4 messages
Merci de m'avoir répondu... Mais si je n'arrive pas a aller aux toilettes avant de le faire ? N'y a-t'il pas de solutions ?

Par
micka14, le Lundi 01/02/2010 à 22h21'59
52 messages
j'ai entendu parlé de suppositoire mais je ne me rappel pas trop lesquels, je pense que d'autres pourront te dire
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums