L'amour en plein air - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Plein air » L'amour en plein air

Le sujet

augusteL'amour en plein air
Par auguste, le Dimanche 31/01/2010 à 16h28'18
2 messages
bonjour, ma copine avec qui je sors depuis 1 an est tres libertine et elle veut que je realise un de ces fantasme un peu etrange... ca ne menball e pas tellement: elle voudrait faire l'amour dans un parc en prenant le risque de se faire surprendre ! qu'en pensez vous ? quelles sont vos experiences ? et vous mesdemoiselles, est ce que ca vous excite vraiment ? merci pour vos reponses

Les réponses

lola15400Par lola15400, le Mercredi 23/06/2010 à 15h24'54
3 messages
Mon mari et moi l'avons déjà fait sur une plage et dans une foret mais je te conseille de faire cela vers mes 21h30 quand il n'y a plus d'enfants dans les alentours. Ce fantasme est tout a fait normal il arrive chez beaucoup de personne !

tidouPar tidou, le Mercredi 23/06/2010 à 23h17'58
650 messages
Oui, le risque de se faire surprendre n'est excitant que s'il est suffisamment faible pour ne pas arriver.

Pourtant, mon meilleur souvenir en plein air, c'était sur une plage quasi déserte, en fin de journée. Ma (future) femme avait baissé mon maillot pour me masturber, debout, avec de l'eau jusqu'à mi cuisses. Sur la plage, il ne restait juste que deux jeunes femmes à environ 30m de nous, qui nous regardaient du coin de l'oeil, manifestement intéressées.

Au dernier moment, sans un mot, ma femme s'est écartée pour que nos voyeuses puissent bien voir mon sexe éjaculer... Je n'ai jamais joui aussi intensément que cette fois là.

Nous n'avons jamais refait ça en public, je crois d'ailleurs que c'était un peu limite d'un point de vue légal, mais... quel souvenir !

ambrePar ambre, le Mardi 02/11/2010 à 17h18'50
62 messages
nous avons fait l'amour derriere un gros arbre ,a la sortie d'un restaurant ,il faisait nuit ,mais il y avait des lampadiares ! c'etait osé et risqué mais quel souvenir !
!

cocoPar coco, le Jeudi 24/02/2011 à 10h30'49
10 messages
wawwwwwwww ca a l'air chouette

dokiePar dokie, le Jeudi 03/11/2011 à 14h32'48
9 messages
Bonjour,
Un forum où on parle de tout type de sexualité sans tabou, c'est ici
www.thebikets.fr

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.