Pas le meme rythme , il s'y prend mal et il est frustre - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Pas le meme rythme , il s'y prend mal et il est frustre

Le sujet

limayanePas le meme rythme , il s'y prend mal et il est frustre
Par limayane, le Samedi 30/01/2010 à 14h44'12
1 message
Voila, je vis avec mon cheri depuis 8 mois, et il me dit qu'il est frustre sexuellement car je n'ai pas envie de faire l'amour tous les jours matin et soirs, mais plutot une fois tous les deux jours et j'aime prendre le temps des preliminaires et tout.

Le probleme de mon cheri a mes yeux est qu'il est juste focalise sur le coit et que pour lui le reste c'est ennuyeux. Il faut dire qu'il fait ca tres bien mais moi je veux qu'il prenne le temps de me caresser, mais le truc c'est qu'autant il est tres bon pour le coit, autant je trouve qu'il ne s'y prends pas bien pour les preliminaires et meme si des fois j'ai envie de faire l'amour sa facon de m'embrasser ou de me caresser ne me plait pas toujours et me coupe l'envie.

Comment faire pour remedier a cela, car sinon, il n'y a pas de probleme relationnel j'ai quand meme envie de lui mais c'est juste qu'il s'y prend mal et il se vexe quand je ne veux pas continuer.

Les réponses

mimiPar mimi, le Dimanche 31/01/2010 à 10h13'37
156 messages
Les hommes sont plus directs et rapides et croient que les femmes sont comme eux. A nous de leur faire comprendre ce que nous aimons.

Le fait que tu aies besoin de préliminaires et de temps pour sentir ton désir s'éveiller est tout à fait normal et ton homme doit le comprendre. Il se dit frustré sexuellement, mais tu dois l'être tout autant et tu dois le lui dire.

S'il a envie de faire l'amour matin et soir, il doit t'en donner envie. Et toi, tu dois gentiment lui montrer ce qui te plaît, prendre sa main pour le guider, lui souffler des "plus vite", "moins vite", "plus doucement", "plus haut", "plus bas", pour l'aider.

Bonne chance

julie18Par julie18, le Lundi 01/02/2010 à 20h53'32
185 messages
Il faut lui parler, lui expliquer que souvent, plus les préliminaires durent, plus notre plaisir est intense. Généralement ça marche bien, vu que notre "plaisir" ou notre orgasme est le Saint-Graal des hommes lol.

"Si toi pas faire suffisament préliminaire à moi, moi bailler beaucoup pendant coït loulou".

Bisous !

samy148Par samy148, le Mardi 02/02/2010 à 15h59'24
11 messages
Oui il faut lui parler. moi je suis un homme, mais j'adore les préliminaires et je suis ma partenaire quand elle me guide. et je trouve que le conseille de mimi est opportun. il faut le suivre et tu aura des résultats c'est sur. ma partenaire me guide souvent par les "doucement", "en bas", "en haut"...... mais moi aussi je trouve mon compte. c'est géniale et j'adore ça. pour moi l'essentiel est de voir ma partenaire satisfaite.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.