Orgasme pour elle - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Orgasme pour elle

Le sujet

freb03Orgasme pour elle
Par freb03, le Vendredi 29/01/2010 à 10h05'32
1 message
Bonjour,
J'ai une copine depuis quelques temps, mais elle réussit jamais à avoir de vrai orgasme. Parce que les fois qu'elle est sur le bord d'en avoir, elle fait pipi et elle a les larmes aux yeux mais elle doit se retenir tout le temps pour ne pas qu'elle salit le lit. Qu'est-ce que je peux faire pour lui donner un vrai orgasme et pour qu'elle arrête d'avoir ses réflexes?
Peut-être que ça peut aider ou que s'en est la cause, elle est très complexée par son corps qui est pourtant sublime. (J'ai souvent vu des fille qui était complexer mais aucune qui avait se problème la)

Les réponses

julie18Par julie18, le Vendredi 29/01/2010 à 19h30'01
185 messages
On a souvent envie d'uriner, mais généralement ça ne vient pas. Ta copine est peut-être juste trop tendue (donc contraction, donc envie de faire pipi). Qu'elle se détendr, prenne confiance en votre couple, et à force ça ira beaucoup mieux...

mimiPar mimi, le Vendredi 29/01/2010 à 22h53'52
156 messages
Ta copine peut commencer par aller faire pipi avant de faire l'amour, pour se vider la vessie. Et puis, après, s'il y a quelques gouttes qui sortent, ce n'est pas très grave !

C'est vrai que parfois quand on fait l'amour, on a peur de laisser échapper un bruit incongru ou de laisser échapper un peu d'urine. Ca m'est arrivé aussi, comme j'imagine à beaucoup d'autres femmes ! Eh bien tant pis, on passe outre et on continue

A toi de dire à ta copine que tu t'en fiches, que ça n'a aucune importance pour la rassurer et la mettre en confiance.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums