vie a 3 - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » vie a 3

Le sujet

fany71vie a 3
Par fany71, le Vendredi 29/01/2010 à 00h17'23
3 messages
une vie a 3 entr 2 mecs bi et 1 femme hetero c possible???

Les réponses

loveuz333Par loveuz333, le Vendredi 29/01/2010 à 17h47'23
63 messages
C'est risqué niveau sentiments! Si c'est juste pour le fun et pour un temps, ça va. Mais éternellement ça se compliquera peu à peu. Selon moi en tout cas!

julie18Par julie18, le Vendredi 29/01/2010 à 19h28'32
185 messages
Tout à fait d'accord avec loveuz ! Pour un plan calins, j'imagine que ça peut être très sympa, mais pour une relation, c'est voué à l'échec selon moi.

mimiPar mimi, le Vendredi 29/01/2010 à 22h56'21
156 messages
Perso, je ne pourrais jamais supporter ce genre d'histoire, mais dire que c'est impossible, je n'en sais rien !

En matière d'amour, tout est possible et tous les goûts sont dans la nature.

J'ai quand même tendance à penser que la vie de couple est déjà tellement compliquée, que c'est se rajouter des problèmes que se retrouver dans ce genre de configuration.

Fany71, si tu nous poses la question, c'est que tu connais 2 hommes bi et que tu hésites à vivre avec eux ? Si c'est le cas, je te souhaite bon courage !

fany71Par fany71, le Samedi 30/01/2010 à 00h26'47
3 messages
oui c est 1 projet que l on a.... et si j hesite autant ce n est pas trop par rapport a ux mais par rapport a la connerie des gens et des consequences par rapport a ma famille et surtout a mon enfant...

micka14Par micka14, le Samedi 30/01/2010 à 01h23'12
52 messages
de toute facon les gens adorent critiquer et juger donc tu y auras le droit ca c'est sur, apres quand il s'agit d'un enfant moi je pense plutot a son bonheur donc je le ferais pas

julie18Par julie18, le Samedi 30/01/2010 à 13h26'29
185 messages
Autant je ne vois aucun inconvénient à faire élever un enfant par deux hommes ou deux femmes, puisqu'en définitive c'est l'amour qui prime sur le reste, et les homos en sont tout autant capables que des hétéros, autant je ne suis pas certaine qu'un ménage à trois soit ce qu'il y a de plus structurant pour un gamin.

Voir sa mère embrasser deux hommes différent, voir ces même hommes s'embrasser, les voir s'enfermer tous les trois dans la même chambre etc, quel que soit l'âge de l'enfant, ça peut être perturbant.

Après, ce n'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut.

Bon courage, bisous.

fany71Par fany71, le Samedi 30/01/2010 à 17h51'40
3 messages
je sais justement pas c ki est le plus perturbant pour lui 1 vie sans pere ou avec 2 papas de substitution??? en plus il les adore!!!! et on ne s amuse pas a s embrasser devant lui! et on aurait chacun notre chambre....

julie18Par julie18, le Samedi 30/01/2010 à 18h12'17
185 messages
J'ai grandi sans père et je ne m'en porte pas plus mal. L'enfant n'a pas besoin d'un référent homme et d'un référent femme, c'est de la connerie, il a besoin d'amour et d'autorité. Une personne seule peut en fournir.

Maintenant, fany, je me vois mal te donner un avis alors que tu es mère de famille.

Je trouve l'histoire compliquée et je pense qu'au bout d'un moment ça va se brouiller entre vous, que vous aspirerez à mener une vie de couple, sans tierce personne, et qu'au final les plans à trois ça termine forcément dans la tristesse.

C'est ce que je pense, mais comme je te l'ai dis, ce n'est que mon avis, et ce n'est peut-être pas le bon. Je n'ai aucun conseil à te donner, je suis sure que tu gères déjà aussi bien que tu le peux.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.