Zoo . . . - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Zoo . . .

Le sujet

alfariaZoo . . .
Par alfaria, le Dimanche 24/01/2010 à 00h01'22
5 messages
Bonjour ,

il sagit actullement de mon premier post sur se forum .

Mon problème ? Une attirance plutôt . . . Mal vus .

Je tiens à préciser que je suis quelqu'un de tout à fait "classique" . Je suis un homme de 20 ans , avec un boulot , passioner d'histoire et de culture .

C'est à l'âge de 14 ans que j'ais commencer à avoir une attirance pour . . . Les animaux . . . :S

La première fois que je m'en suis rendus compte , c'était simplement dans la rue . J'ais eu une érréction en présence d'un Labrador mâle .

Bien sur , je me suis dit que c'était une coïncidence ! Puis à chaque fois que je voyais un bel animale , rebelotte . . .

C'est à 16 ans que je me suis dit : Tu vas être fixer !

Je cherche sur internet une vidéo d'acte zoo ( Que j'ais trouver bien facile à dénicher . . . ) et la . . . Je n'es pas été déçus . . . Je me suis payer une des plus grosses érréction de ma vie . '

Depuis je fait TOUT pour que personne ne connaisse mon penchant . Mais c'est des fois très dur à gérer . J'ais déja lacher des lapsus durant des soirées arroser par éxemple . Par chance mes camarades étaient tout aussi mal en point que moi !

Du coup je vous demanderais simplement : Qu'en penssez vous ?

Les réponses

alfariaPar alfaria, le Jeudi 28/01/2010 à 21h36'00
5 messages
Pour juger vous êtres fortiche ! Pour rendre sérvice c'est autre chose . . .A+

mainverte04Par mainverte04, le Jeudi 28/01/2010 à 22h23'03
23 messages
tou le monde devrais voir un spy dans sa vie !!! ^^ il y a des centres qui sont gratuit !! sinon tu vas au planning familiale et tu demande meme un sexologue !!! enfin il doit y avoir un spy aussi et c'est gratuit renseigne toi a ton office du tourisme !!!!

julie18Par julie18, le Vendredi 29/01/2010 à 19h33'18
185 messages
Hey, c'est un peu chié alfaria tout de même. Tu parles d'un penchant sexuel qui est, en toute honnêteté, dégoutant, personne ne se moque, on te conseille d'aller voir un psychologue, et tu t'énerve parce qu'on ne te donne pas le prix d'une consultation...

Tu es adulte, tu vas sur les pages jaunes, tu téléphone, et tu auras ta réponse.

tidouPar tidou, le Mercredi 03/02/2010 à 17h46'56
644 messages
Hum... C'est effectivement un sujet délicat...

Comme tout le monde, je suis assez mal à l'aise avec ce genre de sexualité. Je voudrais juste dire deux choses.

1) Nous ne sommes pas responsables de nos fantasmes, ni de nos penchants sexuels. En revanche, nous sommes responsables de nos actes.

2) Il se trouve qu'il y a quelques années, j'ai eu l'occasion de voir une jument se faire saillier par un étalon, et j'avoue avoir été très troublé par la vue du sexe du cheval en érection. Cela ne m'empêche absolument pas d'avoir une sexualité tout à fait ordinaire (en couple depuis 15 ans...) ni d'être bien dans ma tête mais cela me laisse penser que la frontière entre une sexualité "normale" et une sexualité "déviante" est plus étroite qu'on ne le pense.

Alfaria, je te souhaite de (re)trouver ton équilibre malgré tes penchants actuels. Il me vient juste une question : est-ce que la vue d'un sexe d'homme en érection t'excite ? (Si oui, peut-être as-tu, comme on te l'a déjà suggéré, des tendances homosexuelles... : c'est déjà plus répandu et plus facile à (faire) accepter (!!!))

matthieulemoinePar matthieulemoine, le Lundi 17/05/2010 à 11h25'14
10 messages
Et bien... Je viens de poser un sujet similaire il y a quelque minutes, et il m'est arrivé environ la meme chose que toi. Si tu veux voir mon histoire va voir mon sujet "Zoophilie, un fantasme ?!".

Personnelement, je suis tres excité a l'idée d'avoir des relations sexuelles avec des chiens, et des chevaux. Mais j'ai une petite amie avec qui je suis depuis 2 ans, et je lui ai fait part de se fantasme. Elle a tout a fait compris, et ma meme proposer de faire participer mon chien a nos prochains ebats. Mais je te comprend, j'ai aussi trouver ca vraiment... anormal. Tant que tu y trouve ton plaisir, tout va bien.

ps : j'ai 15 ans et je suis un homme et je n'ai pratiquer qu'avec des males pour le moments

julie18Par julie18, le Lundi 17/05/2010 à 17h41'41
185 messages
Ouf, je suis rassurée. Maintenant je sais que tu n'es qu'un enfant qui fait des blagues sur des forums.

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 11
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.