Puceau de 25 ans - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Est ce normal ? » Puceau de 25 ans

Le sujet

karina29Puceau de 25 ans
Par karina29, le Samedi 23/01/2010 à 15h29'30
1 message
SAlut,

Je viens de rencontrer un homme. Il est drôle, sympathique, prévenant.
Ce jour il m'a embrassée, et puis assez rapidement je l'ai emmené vers ma chambre. Là, il a tremblé, bafouillé, et m'a avoué n'avoir jamais fait l'amour. Il a 25 ans.
Je dois avouer que je n'avais jamais imaginé une scène pareille. Cela m'a coupé toute mon envie à son égard.
Comment se fait il qu'une personne de 25 ans n'ai jamais eu de rapport sexuels. Il doit avoir n problème psy, ou quelque chose dans le genre.
ça me choqu assez, et je ne sais pas ce que vous en pensez. En tout cas, je n'ai plus envie de revoir ce garçon.

Les réponses

mimiPar mimi, le Dimanche 02/05/2010 à 11h24'17
156 messages
J'ajoute que ce pauvre garçon, sans doute déjà timide et complexé par sa virginité, a dû se sentir encore plus intimidé en présence d'une fille conquérante comme karina, qui l'entrainait elle-même et rapidement vers sa chambre.

Il a vu qu'il avait affaire à une fille entreprenante et affranchie (ce qui n'est pas péjoratif pour moi) et que ça a dû le bloquer encore plus.

Avec ce genre de garçon, il vaut mieux se montrer un peu timide soi-même et mener les choses gentiment en douceur.

bigbossPar bigboss, le Dimanche 02/05/2010 à 18h02'07
52 messages
Je ne penses pas. Les garçons, même les timides, aiment se faire entraîner par leur copine et se sentir désirer. Ils n'ont pas peur de ça.

Moi je pense qu'il avait seulement peur de ne pas savoir s'y prendre. Peut-être de ne pas savoir où il doit entrer sa verge et paraître ridicule.

C'est un peu comme si on demandait a quelqu'un qui n'a jamais assisté à une chirurgie d'opérer quelqu'un. C'est normale que cette personne ait peur de faire une connerie (genre couper au mauvais endroit par ex).

mimiPar mimi, le Lundi 03/05/2010 à 16h02'46
156 messages
Tu as raison et je pense aussi qu'il avait peur de ne pas savoir s'y prendre, mais aussi qu'il était paralysé à l'idée que son inexpérience se voit.

Tous les garçons ne réagissent pas pareil et certains sont plus sensibles et timides que d'autres.

tidouPar tidou, le Mardi 04/05/2010 à 13h19'27
650 messages
Je ne crois pas que tous les garçons, même timides, aiment se faire entraîner par leur copine, du moins dans la réalité. (Dans les fantasmes, bien entendu, c'est autre chose)

J'ai été un garçon timide, j'aurai parfois aimé que la fille fasse le premier pas, mais je n'ai jamais aimé que les choses m'échappent, surtout avec quelqu'un que je ne connais pas encore bien. Je crois que c'est en fait assez castrateur, pour un homme, de n'avoir aucun contrôle sur les événements (Cela n'empêche pas les fantasmes de soumission, mais c'est une situation différente, il me semble)

Je me demande d'ailleurs comment les filles vivent cette situation où on laisse l'autre prendre l'initiative sans savoir vraiment comment ça va se passer...

mimiPar mimi, le Mercredi 05/05/2010 à 11h27'35
156 messages
Dans les fantasmes des filles, il y a beaucoup de scènes où l'on est "forcée" de coucher avec un homme, mais c'est purement imaginaire. Si j'imagine un truc comme ça, c'est moi qui me raconte l'histoire dont j'ai envie, et donc je contrôle tout. L'idée sous-jacente, c'est que les hommes sont fous de désir pour moi ! Ca n'a rien à voir avec un vrai viol non consenti.

J'imagine bien qu'un homme peut aimer imaginer qu'une femme l'entraine, le déshabille et lui fait l'amour de force parce qu'elle est folle de désir pour lui ! Mais là, c'est pareil, c'est en fait l'homme qui se raconte une histoire excitante et pas du tout la réalité.

Je me doute qu'un homme, surtout timide et pas sûr de lui, peut, dans la réalité, être effrayé par une femme trop dominatrice et qui a l'air de tout connaître en matière de sexe. C'est en effet très castrateur.

Dans la réalité, j'aime qu'un homme me drague et fasse le 1er pas. Si nous sommes déjà en couple, j'attends de lui qu'il me "cherche" et prenne l'initiave.

J'aime me laisser aller dans les bras d'un homme et qu'il dirige un peu les opérations, mais ça ne m'empêchera pas de lui montrer ce dont j'ai envie ou non, de le ralentir, de le guider vers ce que j'aime, ni de lui faire des choses à mon tour.

Finalement, tout est affaire de dosage : l'homme doit être conquérant et sûr de lui, mais pas trop. La femme doit allumer l'homme et lui montrer qu'elle est d'accord, mais pas trop non plus
La personnalité de chacun entre aussi en ligne de compte, bien sûr.

tidouPar tidou, le Mercredi 05/05/2010 à 18h18'27
650 messages
Absolument : il y a un équilibre à trouver entre la femme totalement passive et inexpressive (genre dépêche-toi de finir, j'ai mon feuilleton à la télé...) et la femme trop entreprenante (genre : suivez-moi jeune homme, vous êtes le 267e...) : les deux font débander les hommes...

bigbossPar bigboss, le Mercredi 05/05/2010 à 21h28'54
52 messages
tidou a dit:

Absolument : il y a un équilibre à trouver entre la femme totalement passive et inexpressive (genre dépêche-toi de finir, j'ai mon feuilleton à la télé...) et la femme trop entreprenante (genre : suivez-moi jeune homme, vous êtes le 267e...) : les deux font débander les hommes...

Moi pas la 2e, au contraire.

matthieulemoinePar matthieulemoine, le Lundi 17/05/2010 à 12h25'05
10 messages
Moi je pense que tu devrai le rappeler et lui expliquer que tu as mal réagis car tu ne t'y attendais pas. Il faut aussi le rassurer et lui expliquer que ce n'ai pas grave, il faut que tu l'écoute, que tu lui demande pourquoi il est puceau, a quand date sa dernière relation, si il sort souvent, si il a des loisirs, lesquels.
Puis, plus personnellement, tu devrai lui laisser une 2ème chance en lui disant qu'il pourra prendre son temps (même si çà n'ai pas vrai ). Qui sais ? C'est peut-etre une bete au lit !

Sur ce, Bonne chance a toi !

cdptPar cdpt, le Mardi 18/05/2010 à 09h58'30
1158 messages
Je ne suis pas d'accord avec mimi et bigboss... Un mec qui n'a jamais connu de fille, qui ne sais pas comment ça va se passer, qui se fait sauter dessus, surtout à 25 ans, il ne va pas penser que sa copine est entreprenante, mais il se demande carrément ce qui lui arrive... Il y a timidité mais qui se lâche surtout s'ils savent ce qui se passe derrière, mais là c'est un mec timide mais qui ne connait rien... ce sera plus la peur qui joue là que la timidité...

Je me souviens de mon premier fois et je suis relativement timide, je me suis demandé ce qui allait se passer, mais j'étais mis en confiance... (et j'avais 19 ans). Avec la pression de l'entourage à son âge, plus une fille entreprenante, je comprends très bien que le mec puisse être terrifié... C'est dans ce cas à la fille de lui expliquer gentiment ce qu'elle veux.

Là, Karina découvre qu'il n'a jamais connu de fille, qu'il a perdu ses moyens et au lieu de le rassurer, elle l'a jeté le pauvre. C'est assez moyen...

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Annuaire gratuit kritoo.