taille de mon pénis satisfaisant? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » taille de mon pénis satisfaisant?

Le sujet

anonyme007taille de mon pénis satisfaisant?
Par anonyme007, le Vendredi 22/01/2010 à 20h02'45
74 messages
Bonjour j'ai 14 ans et j'ai un pénis de 13 centimètre en éréction: aucun problèmes de circonférence mais plutôt de longueur.
je voulais savoir ou je suis placé dans une échelle et quelle sont la taille idéale pour une fille de 14 ans ( oui c'est pour ma première fois) mon pénis a pile la bonne largeur pour un présérvatif mais ne remplit pas la longueur.

je souhaiterai que vous me dites franchement et pas de "c'est pas la taille qui compte mais la manière dont on s'en sert" juste votre avi ( ou de vous mesdames).

merci d'avance pour vos réponces

Les réponses

tidouPar tidou, le Mercredi 31/03/2010 à 13h06'14
650 messages
Non Julie18, tu n'es pas la seule...

Cependant, il faut comprendre tous les garçons sont préoccupés (généralement à tort, certes...) par la taille de leur sexe. Ils ont besoin de prendre confiance en eux, et donc de se rassurer sur la capacité de leur "outil" à satisfaire les femmes. Ce n'est pas si ridicule que ça, au fond. (Pas plus en tout cas que les filles qui complexent parce qu'elles se trouvent trop ceci ou pas assez cela...)

Certes, comme dit Thunder, il faut savoir l'utiliser. Cela n'est pas inné, cela s'acquiert avec l'expérience. Car la maîtrise sexuelle ne va pas de soi, contrairement à ce que notre société veut nous faire croire.

Enfin et surtout, c'est une grosse erreur de croire que la sexualité se limite au sexe. Apprendre à aimer est quelque chose qui se pratique tous les jours, 24 heures sur 24. La qualité de ce qui se passe au lit entre un homme et une femme dépend surtout de la qualité de leur relation en dehors du lit, bien plus que du savoir faire de l'homme ou de la taille de son sexe... Pour qu'une femme s'épanouisse au lit, il faut qu'elle soit détendue, en confiance, qu'elle se sente profondément aimée dans la vie de tous les jours...

Voilà pourquoi il y a effectivement un côté un peu ridicule dans cette discussion sur la taille du sexe des garçons : cela dit, un gros sexe en érection sera toujours plus excitant qu'un petit...

lounagirlPar lounagirl, le Samedi 03/04/2010 à 17h10'17
4 messages
Je me contenterai de dire que pour mes premières fois j'aurais vraiment préférer un sexe plus petit!! et pourtant en y repensant il était dans une bonne moyenne, mais plus on est jeune et peu expérimenté et moins la petite taille est dérangeante ! et pour le côté visuel faut être franche dans les débuts on regarde pas trop et si on regarde on a pas vraiment d'outil de comparaison et t'inquiète pas 13 cm c'est déjà pas pas mal, j'en connais qui ont beaucoup moins que ça et chez eux ça poussera plus, lol! pense surtout que ce sont les caresses qui excitent le plus avant pendant et après l'acte! et félicitation pour le réflex capote, peu de jeunes y pensent pour leur première!

anonyme007Par anonyme007, le Vendredi 30/04/2010 à 17h26'49
74 messages
Maintenant il fait 16 cm et les capotes que je mettais avant me serrent trop maintenant

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.