plus de désir - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » plus de désir
Le sujet
plus de désirPar
mainverte04, le Vendredi 22/01/2010 à 14h48'03
23 messages
Alors voila sa va fair 7 mois que je suis avec mon copain !! et nos rapport non plus rien avoir par rapport a y a quelque mois avant on le faisait plusiere fois dans la nuit et maintenant sa c'est réduit a quoi une fois voir pas du tous ptre 2 fois (execptionel) lui en a tjs envir mais pas moi et pourtant je l'aiime vraiment !!! mais j sais pas il si prend tres bien en plus je n'est rien a lui reprocher du tous !! mais moi je déteste quand le rapport et fini et que y a tou qui coule mais vraiment violent et je sais pas si c'est par rapport a sa que j'aiime de moin en moin exemple j'adorais le faire le matin avant de se lever mais au bout d'un moment comme j'avais tous le liquide qui coule une fois levé enfin sa ma pris la tete quoi !! je sais pas trop si vous voyais se que je veux dire !! merciii sa me pose vraiment un probleme par rapport a mon copain serieu !!! merciii

Par
mimi, le Lundi 25/01/2010 à 14h47'23
156 messages
C'est juste pour cette histoire de sperme qui coule que tu ne veux plus faire l'amour ? C'est pourtant le genre de détail secondaire qui n'a vraiment pas grande importance (tu vas aux toilettes et tu mets un protège-slips, et c'est bon !).
A mon avis, c'est plutôt l'usure du couple qui fait que tu as moins envie de lui, non ? Vous devriez peut-être chercher de nouvelles idées pour pimenter votre vie sexuelle

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums