diminution désir sexuel étude traitement - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » diminution désir sexuel étude traitement

Le sujet

etudeucldshdiminution désir sexuel étude traitement
Par etudeucldsh, le Jeudi 21/01/2010 à 15h02'37
2 messages
Bonjour à tous et à toutes,

Dans le cadre d’une étude clinique, menée au sein de l’Université Catholique de Louvain, nous recherchons des couples, dont la femme présente un faible désir sexuel.

Cette étude s’inscrit dans une recherche concernant l’utilisation de la bibliothérapie (thérapie à travers la lecture) pour le traitement des femmes souffrant d’une diminution du désir sexuel.

Le programme de traitement proposé par l’étude s’étend sur une période de 20 semaines et est totalement gratuit.

Il s’agit, chaque semaine, de lire des informations et des suggestions pour augmenter le niveau de désir sexuel.

Si votre couple est intéressé, vous pouvez, dès lors, nous adresser votre demande de participation à l’adresse électronique suivante : etude.ucl.dsh@gmail.com.

Remarquez que votre participation sera totalement anonyme.

Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre intérêt.

Marie-Aude Moreau

Les réponses

mainverte04Par mainverte04, le Jeudi 21/01/2010 à 19h01'17
23 messages
si j'ai bien compris enfete comme un peu se qui commence a m'arriver autant au début tout aller bien on le faisait meme plusiere fois par soir et la au sa fait quoi 1 moi par la que je ne ressens plus le désir faut vraiment que j'ai envie mais sa c'est réduit a une fois par soir voir pas du tout alors que le l'aiime toujours autant et je sais pas se qui se passe comme si je sentais plus grand chose !!! es que c'est par rapport a sa votre étude ??

etudeucldshPar etudeucldsh, le Vendredi 22/01/2010 à 16h11'33
2 messages
mainverte04,

Notre étude porte bien sur la baisse du désir sexuel chez les femmes en couple. Si vous ressentez effectivement cette baisse du désir vous pouvez tout à fait y participer.

Si vous êtes intéressée, vous pouvez nous envoyer votre demande à l'adresse suivante: etude.ucl.dsh@gmail.com
et nous vous enverrons toutes les informations concernant notre étude.

Cordialement

Moreau Marie-Aude

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.