Arrêt du préservatif = problème lié au sperme - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Contraception » Arrêt du préservatif = problème lié au sperme
Le sujet
Arrêt du préservatif = problème lié au spermePar
s0ss0, le Mardi 19/01/2010 à 19h02'10
10 messages
Bonjour à toutes et à tous !!
Voilà, je suis avec mon copain depuis 2 mois, et on veut arrêter le préservatif.
Tout d'abord, je pense aller chez une gynéco pour qu'elle me prescrive une ordonnance pour la pilule. (Bonne idée ?)
Ensuite, on l'a déjà fait sans se protéger (je sais, ce n'est pas bien, mais ce n'était pas ma période d'ovulation, et on a déjà fait le test des MST) et je me suis retrouvée avec plein de sperme qui coulait, sur les draps puis dans ma culotte et j'ai trouvé ça très désagréable.
Alors je me demandais : comment faire pour ne pas en avoir partout sans utiliser de capote ?? Mettre une serviette après ou je ne sais pas :s...
Aidez-moi svp !!
Merci d'avance, bisous.

Par
julie18, le Mardi 19/01/2010 à 19h39'02
185 messages
coucou sosso,
Pour la gyneco, c'est évidemment une bonne idée, tu pourras lui poser plein de questions sans être gênée, et la pilule est quand même assez pratique.
Sinon, pour le sperme, il coule forcément si ton homme vient dans ton vagin. Donc plusieurs possibilités, lingettes, mouchoirs, douches en amoureux ou seule, ou tu t'en accomode et tu t'endors comme ça (au début ça stresse parce que ça colle, mais après...).
Perso, j'aime bien prendre une douche après coup (si je puis dire ;D).
Bisous

Par
choudoudou, le Mercredi 20/01/2010 à 02h26'58
198 messages
Bien sûr, fonce chez ta gynéco pour la pilule

faut pas être tête en l'air, hein ;D
Après un rapport sans capote, moi après je passe au toilette pour que le sperme tombe, et je mets un protège slip. Ou parfois toilette au gant de toilette, ou une douche, moi aussi.Mais j'aime bien le petit passage rapide aux toilettes pour retourner au lit m'endormir dans ses bras <3

Par
s0ss0, le Mercredi 20/01/2010 à 19h00'45
10 messages
Merci beaucoup les filles !!
C'est gentil, je suivrai tous vos conseils
Pas mal ces forums sexualité, ça permet de parler de sujets plutôt tabous ou de poser des questions qu'on oserait pas poser...
En tout cas, merci encore, vous m'aidez à avancer dans ma vie sexuelle ^^
bisous à vous
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums