Probleme assez urgent - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » Probleme assez urgent
Le sujet
Probleme assez urgentPar
uknown, le Dimanche 17/01/2010 à 20h15'56
3 messages
Voila je vais aller droit au but j'ai eu mon premier rapport tout a l'heure, j'ai mis un préservatif et tout c'est bien passe, mais ce qui m'inquiète c'est ce qui précède car nous nous sommes masturbés mutuellement et j'avais ce qu'on appelle je crois du liquide seminal sur le penis.
enfin donc ce qui m'inquiete c'est qu'elle m'a "guidée" ( c'etait la premiere fois pour elle aussi au fait) et je pense que peut etre le liquide seminal ( meme si en y repensant c'est assez improbable) a été en contact avec son vagin, donc voila ce qui m'inquiète c'est la possibilité qu'elle tombe enceinte.
j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et si il faut qu'elle fasse un test ou je ne sait pas quoi... enfin aidez moi s'il vous plait je stresse a mort, je sait pas quoi faire...

Par
mainverte04, le Mardi 19/01/2010 à 13h02'25
23 messages
c'est juste un accident cela arrive c'est sur que pour une premiere fois pas top mais bon si c'est par rapport a la confiance qu'elle a en toi c'est pas trop de ta faute quoi sa peut arriver mais parle du planning surtous au moin vous etes tranquil

Par
s0ss0, le Mardi 19/01/2010 à 19h05'18
10 messages
Salut !!
Tout d'abord, c'est quand même peu probable que le sperme soit rentré dans son vagin, ce serait pas de bol ^^
Mais si cela est le cas, demande à ta copine quand est sa période d'ovulation (environ 14 jours après le 1er jour des règles), et si vous avez de gros doutes, allez voir le planning pour faire une prise de sang pour vérifier si tout va bien...
Voilà mon conseil, pour ce qu'il vaut =)
Bonne chance !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums