Question niveau sang ! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » Question niveau sang !
Le sujet
Question niveau sang !Par
quartzie, le Dimanche 17/01/2010 à 19h55'20
5 messages
Bonjour.
J'avais une petite question.. lors du premier rapport sexuel généralement la fille saigne.. mais c'est quoi qui provoque ce saignement ? Es-ce le fait que l'hymen se perce ?
Car moi lors de mon premier rapport je n'es pas saigner donc je me demande si mon hymen a vraiment été percer !

Par
loveuz333, le Dimanche 17/01/2010 à 20h37'53
63 messages
Salut! Tu sais toutes les femmes n'ont pas la même constitution, et il y en a qui saignent plus ou moins en perdant leur hymen. J'ai des amies qui n'ont perdu que quelques gouttes par exemple. Et cela peut aussi dépendre du degré d'excitation, si ton partenaire et toi étiez hyper excités ben la pénétration peut être plus facile et moins douloureuse.

Par
julie18, le Dimanche 17/01/2010 à 23h16'47
185 messages
Je confirme que parfois on saigne très peu... Moi mon hymen était intact, et quand j'ai fais mes draps le lendemain y'avait une goute ou deux à peine. De toute façon s'il y a eu pénétration, l'hymen s'est forcément percé.

Par
rosie81, le Lundi 18/01/2010 à 20h19'53
42 messages
Moi je n'ai jamais saigné de ma vie !! Jamais jamais ^^ et ça fait 1 ans et demi que je suis avec mon compagnon et nous faisons l'amour assez souvent et pleins de positions donc pourquoi je n'ai jamais saigné ?

Par
choudoudou, le Mardi 19/01/2010 à 01h18'27
198 messages
C'est très différent d'une femme à l'autre, selon la vascularisation et la prédisposition à l'irritation.
Certaines femmes ne saignent pas ou quelques gouttes qu'elles ne voient pas.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums