Plaisir maximal pour les mecs ? - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Positions » Plaisir maximal pour les mecs ?

Le sujet

chokolatinnePlaisir maximal pour les mecs ?
Par chokolatinne, le Dimanche 17/01/2010 à 00h09'32
2 messages
Quelles sont les positions qui procurent le plus de plaisir aux mecs ?

Les réponses

lili33Par lili33, le Dimanche 17/01/2010 à 10h54'52
7 messages
Salut,
Alors là tout dépend des mecs. Il suffit de poser la question à ton partenaire si ça te tracasse vraiment.
Le mieux est peut être de te laisser guider par lui, il choisira alors la position qui lui plait le plus. Le mien adore la levrette et il apprécie aussi bcp quand je suis sur lui.
Bcp d' hommes aiment la sensation de dominer mais ils adorent aussi nous regarder prendre du plaisir. A toi de resentir ce que préfère ton partenaire du moment.

micka14Par micka14, le Dimanche 17/01/2010 à 13h27'22
52 messages
je pense que chacun a ses positions favoris, par exemple moi j'aime etre dominé

s0ss0Par s0ss0, le Mardi 23/02/2010 à 22h29'16
10 messages
Je pense que les mecs adorent quand on se met sur eux, on peut bien contrôler la pénétration, en tout cas c'est ce qui excite le plus le mien. Ou alors de le faire debout, ou en levrette, ou toi sur le dos et lui au-dessus... ^^
Mais les positions c'est juste un détail pratique, ça viendra tout seul avec ton mec, le plus important c'est plutôt le désir que vous avez l'un envers l'autre et la façon dont vous le faites...
Voilà =)

s0ss0Par s0ss0, le Mardi 23/02/2010 à 22h30'34
10 messages
Je voulais dire toi sur le ventre* et pas sur le dos... Enfin, aussi d'ailleurs =p

nikoPar niko, le Lundi 08/03/2010 à 22h54'31
17 messages
Je ne pense qu'il y ait une position commune à tous les hommes. La levrette est un pur plaisir, évidemment, et comme le dit sosso (ou s0ss0), la position où la femme domine (avec comme variante la femme de dos).

Sinon, le lotus est également très sympa, et offre un instant très romantique, très profond.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.