Il n'atteint pas l'orgasme... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Vie courante » Il n'atteint pas l'orgasme...

Le sujet

chokolatinneIl n'atteint pas l'orgasme...
Par chokolatinne, le Samedi 16/01/2010 à 23h08'14
2 messages
Bonjour,
j'aimerai avoir un avis masculin sur un pb que je rencontre avec mon petit ami. On a régulièrement des rapports ensemble, il me donne du plaisir à chaque fois (il y porte une grande attention d'ailleurs) mais lui, par contre, me dit qu'il est bien mais il n'arrive pas à aller jusqu'au bout. Je précise que je suis sa 1ere copine (ce qui n'est pas mon cas) et qu'il me dit être bien avec moi mais moins accro que moi... est-ce que ça peut jouer ? y a t-il une position qui donne plus de plaisir aux hommes ? je ne sais plus comment faire pour qu'il soit bien également....
Merci pour vos conseils.

Les réponses

julie18Par julie18, le Samedi 16/01/2010 à 23h41'42
185 messages
Quand tu dis qu'il n'a pas d'orgasme, c'est qu'il n'éjacule pas ? Parce que, pour en avoir souvent parlé à mon homme ou a des amis mecs, il n'y a pas vraiment d'orgasme masculin à proprement parler... Ok ils prennent parfois plus leur pied qu'à d'autres moments, mais ce n'est pas comparable avec nos orgasmes de femmes...

Et s'il n'éjacule pas, j'avoue que je pense qu'il y a un problème quelque part...

micka14Par micka14, le Dimanche 17/01/2010 à 14h50'28
52 messages
en effet, cela peut arriver de ne pas éjaculer mais bon une fois de temps en temps, la je pense qu'il y a un probleme, soit il arrete avant volontairement soit il arrive pas a atteindre l'orgasme. as tu éssayé de lui faire une fellation jusqu'au bout par exemple?

lili33Par lili33, le Dimanche 17/01/2010 à 16h59'08
7 messages
Peut être que ton mec se retient trop.
C arrivé quelque fois à mon ex. Il était tellement persuadé que plus la pénétration est longue, meilleur c pour la femme (ce qui n' est pas mon cas), qu' il lui arrivait de se retenir en serrant les dents. Résultat, il n' arrivait plus à éjaculer.
Parles en avec lui, et si c le cas, explique lui que ton plaisir c aussi de le voir jouir.

remxPar remx, le Dimanche 17/01/2010 à 20h39'35
56 messages
sais possible que c est preservatif soit tro saire oui qu il n est pas tres sensible . moi les deux me sont arrive .

impala94Par impala94, le Lundi 18/01/2010 à 01h21'41
55 messages
Mimi l'orgasme masculin existe bien (encore hier pour mon cas ) mais il est beaucoup plus rare que pour les femmes. J'ai du en avoir 3-4 sur une 40aine de rapports, alors que ma copine en a une fois sur 2 voir un peu plus. Je ne sais pas si il n'y a que moi comme ça, mais on fait beaucoup moins de bruit que les femmes.
Ce que je ressen lors d'un orgasme : je n'entend plus rien, j'ai l'impression de m'être fait foudroyer, j'ai des frissons partout dans le corps, je souri très bêtement ^^ ! et je met beacoup plus de temps à m'en remettre que lorsque j'ejacule comme d'habitude.

cherieflyPar cheriefly, le Vendredi 09/04/2010 à 16h29'59
2 messages
moi aussi je suis dans la même situation et je comprend tout à fait ton ressenti. serait t-il possible d'avoir un vrai avis sur le sujet d'un homme qui vit ou a vécu la même situation ? je pense que cela nous ferait avancer

remxPar remx, le Vendredi 09/04/2010 à 20h39'50
56 messages
comme je les dit cela mais deja arrive . sa peut etre du aussi aufet qu il se masturbe tro

mikoPar miko, le Samedi 10/04/2010 à 12h34'32
3 messages
je viens de lire ce post. Moi c'était le cas avec ma copine, j'avais du mal à avoir l'oragsme. on a utilisé des baume excitant vendu dans des boutiques. Puis on a fini par utiliser un setxoy, là , le fait qu'on ajoute un objet à nos ébats ça a été le début des extases... à essayé peut-être. maintenant j'ai le sourire ..

[Message édité par unit le 11/04/2010 à 03h02'49]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.