Désir et corps - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Désir et corps

Le sujet

hyperspaceDésir et corps
Par hyperspace, le Samedi 16/01/2010 à 18h10'24
1 message
Bonjour, j'ai une petite amie depuis 10 jours. je l'aime beaucoup mais j'ai un souci, elle est assez grosse et malgré toutes ses attentions et initiatives, je ne la désire pas tellement. Ca me bloque un peu. Mêmes les positions sont dures à réaliser car avec le poids et les angles ce n'est pas toujours facile de bien la sentir et comme l'envie n'est pas très présente, ça complique les choses.
Ma question est : est-ce que c'est possible d'apprendre à aimer un corps qui ne plait pas forcément à la base et si oui comment ?
Merci.

Les réponses

mimiPar mimi, le Samedi 16/01/2010 à 18h17'21
157 messages
Ta question est assez étrange ? Tu veux te forcer à désirer quelqu'un que tu ne désires pas ?

Si tout ce qui t'importe est d'avoir une petite copine (tu ne dis pas ton âge, mais je t'imagine assez jeune), contentes-toi donc de flirter !

Perso, je ne me forcerai jamais à désirer quelqu'un que je ne désire pas et ne sortirai pas avec un homme qui ne me fait pas envie physiquement.

lili33Par lili33, le Dimanche 17/01/2010 à 12h42'57
7 messages
Mon amant est aussi très corpulent, plus de 100 kgs, alors que je suis très mince. Au début, je ne le désirais pas plus que ça, du moins avant de faire l' amour avec lui. C quelqu' un de très charismatique et c ce qui m' a donné envie de mieux le connaitre.
Finalement je me suis retrouvée au lit avec lui et très rapidement, ça a été la révélation. C un amant exceptionnel et j' éprouve tellement de plaisir avec lui que mon désir se réveille dès que je pense à lui.
Aujourd' hui, après plusieurs mois de cette relation, j' ai appris à bien le connaitre et, en plus d' être un très bon amant, c aussi un homme au top. Ce qui décuple encore le désir et le plaisir. J' adore son corps. Je le trouve appétissant !!!
Alors si j un conseil à te donner, apprends à découvrir le corps de ta copine et laisse toi aller avec elle. Ses formes voluptueuses peuvent être un véritable atout dans vos rapports. Et même si certaines positions sont trop compliquées, il en existe tellement que vous trouverez celles qui vous conviennent le mieux. Pour nous, c la levrette bien sûr.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
annelovemarieRe: Porter des vetements de fille.
Réponse postée par annelovemarie le 09/09/2010 à 02h58'12
Fantasmes » Autres
lenaturelRe: bisexualité
Réponse postée par lenaturel le 08/09/2010 à 23h30'09
Général » Homosexualité
anonyme007Re: Les jeux de pipi
Réponse postée par anonyme007 le 08/09/2010 à 23h18'17
Fantasmes » Autres
cdptRe: les mots après l'amour
Réponse postée par cdpt le 08/09/2010 à 21h40'42
Problèmes » Est ce normal ?
tidouRe: Ma copine est-elle frigide ?