Plan cul : sentiments - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Plan cul : sentiments
Le sujet
Plan cul : sentimentsPar
ganesha, le Lundi 11/01/2010 à 22h27'22
2 messages
Salut tout le monde, il y a de ça 4 mois, j'ai commencé à avoir une relation plan cul avec un pote.
Au fur et à mesure, j'ai commencé à avoir des sentiments mais voilà, à chaque fois qu'on se voit c'est génial, je n'ai jamais vécu ça avec mes précédents copains, ce mec me fait vibrer !
En dehors de nos soirées "baise", on a comme une relation amicale, on se parle, on ri ensemble et ça s'arrête là.
Pas de textos, pas d'appels, rien, juste certaines fois ou on se voit on décide à l'arrach' de baiser.
Je commence à me rendre compte que j'aime ce garçon, seulement vu la situation, je n'ose rien lui dire, j'ai peur de me prendre un vent, que pour lui je suis juste une nana à baiser.
A votre avis, dois-je aborder le sujet avec lui ? Comment le faire surtout car à part pendant nos soirées cul, je ne vois qu'avec nos potes.
Pensez-vous que le fait que je lui dise ça et au cas ou il me mettrait un vent, on pourrait toujours continuer nos soirées baise ?
Merci d'avance pour vos conseils

Par
mimi, le Mardi 12/01/2010 à 09h14'59
156 messages
C'est facile de tomber amoureuse d'un homme avec qui on couche, surtout si c'est génial !
A ta place, je ferais juste quelques allusions du genre "je crois que je commence à t'avoir dans la peau", ou "si ça continue, je ne pourrais plus me passer de toi", histoire de voir comment il réagit.
S'il rigole juste ou te rembarre, laisse tomber. Mais peut-être qu'il te dira que lui aussi ne peut plus se passer de toi...
Bonne chance !

Par
julie18, le Mardi 12/01/2010 à 14h21'53
185 messages
Tout à fait d'accord avec mimi (qui donne de bons conseils ^^), tu peux assez facilement savoir ce qu'il en est avec des petites allusions discrètes après le câlin ou quand vous discutez tous les deux. Au passage, je connais quelques histoires qui ont démarrées comme ça, avec le sexe comme ciment...

Par
ganesha, le Mardi 12/01/2010 à 21h45'05
2 messages
Merci pour vos réponses, je vais faire comme tu as dit mimi, en principe je le vois samedi, peut-être même avant, c'est possible, je vais faire de petites allusions et on verra comment il réagit

Par
mimi, le Jeudi 14/01/2010 à 13h51'10
156 messages
Tu nous tiens au courant, on est curieuses !

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums