surpris par son conjoint - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Masturbation » surpris par son conjoint
Le sujet
surpris par son conjointPar
fatalis, le Lundi 11/01/2010 à 17h10'30
1 message
bonjour
je me masturbe ponctuellement ( 2 fois par mois)
et me femme vient de le découvrir en me surprenant.
elle ne parle pas de cela, et visiblement le prend trés mal.
comment gérer cela?

Par
mimi, le Mardi 12/01/2010 à 09h17'32
156 messages
Je dirais que tout dépend de l'état de vos relations.
Si vous ne couchez plus ensemble ou quasiment plus, tu peux lui dire que c'est parce que tu es en manque, mais que tu la désires et que tu aimerais faire l'amour plus souvent avec elle.
Si vos relations sexuelles sont bonnes, tu peux lui dire que tu te faisais du bien en pensant à elle, parce que tu as tout le temps envie d'elle !
Je crois que ce sont les seules explications que j'accepterais de mon homme si je le surprenais à se faire ça !

Par
julie18, le Mardi 12/01/2010 à 12h32'13
185 messages
C'est d'ailleurs assez excitant d'imaginer son homme se faire du bien en pensant à nous non ?

Par
mimi, le Mardi 12/01/2010 à 13h51'29
156 messages
julie18 a dit:
C'est d'ailleurs assez excitant d'imaginer son homme se faire du bien en pensant à nous non ?

Effectivement

Par
tidou, le Mercredi 13/01/2010 à 15h52'28
645 messages
... et c'est exactement ce que je fais 3 à 4 fois par semaine ! ! ! (après 15 ans de vie commune...)
Mais toutes les femmes ne sont pas aussi ouvertes et compréhensives que celles qui s'expriment sur ce forum...

Par
mimi, le Jeudi 14/01/2010 à 13h50'29
156 messages
tidou a dit:
Mais toutes les femmes ne sont pas aussi ouvertes et compréhensives que celles qui s'expriment sur ce forum...
Ouvertes et compréhensives, peut-être, mais si monsieur ne me touchait plus depuis des jours (alors que je suis demandeuse) et que je le trouvais en train de se faire du bien, j'apprécierais moyen

Par
tidou, le Jeudi 14/01/2010 à 19h47'47
645 messages
Ah oui, je comprends.
Mais chez nous, c'est l'inverse : c'est moi qui suis demandeur, et ma femme beaucoup moins...
Mais bon, on s'entend bien quand même...

Par
mimi, le Samedi 16/01/2010 à 16h48'29
156 messages
Les femmes ont besoin de plus de temps pour se chauffer et être dans le bon état d'esprit, alors que chez vous, messieurs, le désir monte généralement vite.
Le secret est donc d'être patients et de ne pas nous brusquer. Ce n'est pas parce qu'on n'a pas envie à un moment donné, qu'on n'aura pas envie plus tard.
Tout est affaire de moment, aussi. Ce n'est pas quand nous avons l'esprit occupé à 1000 choses (préparer le diner, appeler le médecin, faire coucher les gosses, rappeler un collègue, etc...), qu'il faut nous sauter dessus, parce que là, vous êtes sûrs de vous faire envoyer sur les roses.
Nous avons besoin d'être détendues et sereines pour nous laisser aller dans vos bras

Par
mika16, le Vendredi 19/03/2010 à 15h20'01
4 messages
peut etre que votre homme pense a une autre fille quand il se masturbe

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums