Panne sexuel [Réglé] - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » Panne sexuel [Réglé]

Le sujet

dude62Panne sexuel [Réglé]
Par dude62, le Dimanche 10/01/2010 à 22h57'31
2 messages
.

[Message édité par dude62 le 20/01/2010 à 11h24'28]

Les réponses

impala94Par impala94, le Mardi 12/01/2010 à 00h37'45
55 messages
Je suis d'accord avec remx c'est juste que tu l'exite trop ;-). Mais cela n'a rien à voir avec l'amour, croi moi je suis dans le même cas avec mon amoureuse

julie18Par julie18, le Mardi 12/01/2010 à 02h25'13
185 messages
"moiii", c'est sûr que lorsques les hommes éjaculent, ils perdent leur érection ensuite, c'est normal et ça n'arrive pas qu'à ton homme

Par contre, pour la vitesse, il faut ralentir le rythme je pense, genre te mettre sur lui et lui demander de te prévenir lorsqu'il sent qu'il va jouir, et arrêter les mouvements de va et vient en toi. Et puis il parait que plus les préliminaires sont longs et plus ils sont faits sur tout le corps de l'homme, pas seulement sa verge, plus il durera longtemps pendant l'acte...

bisous, julie

mimiPar mimi, le Mardi 12/01/2010 à 11h50'51
156 messages
dude62, ton problème est purement psychologique et même si c'est pénible à vivre, dis-toi que ça va passer. Tu es parfaitement normal, seulement tu as du mal à franchir de cap de la 1ère fois.

Les 1ères fois sont de toute façon rarement formidables, même quand ce n'est pas la 1ère expérience ! Là, tu cumulais 1ère fois avec ta copine + 1ère expérience.

Je te conseillerais carrément de te dire que tu ne pénétrera pas ta copine la prochaine fois, de manière à éviter de te mettre la pression. Parce que plus tu y penseras, plus tu risques de te bloquer.

Et puis un jour, ça viendra de soi-même !

regis25Par regis25, le Dimanche 17/01/2010 à 21h43'00
1 message
bonsoir a vous et bonne année 2010. je souhaitais vous faire part de mon experience et de mes problemes. j ai 48 ans et ai eu de fortes baisses de libido et des érections tres molles. j ai d abord vu le medecin et les medicaments qu il m avait prescrit, je ne les supportais pas ( effets secondaires trop forts), apres coup, je ne suis tournee vers les aphrodisiaques naturels .j en ai essayé plusieurs & celui a qui va mes compliments est :

DRAGON POWER VASODILATATEUR VEGETAL.

aucun effets contraires et des érections d enfer & une super libido , le tout avec 1 seule capsule végétale de prise,qui agit sur vous pendant 3 JOURS!
avant de désespérer, essayez dont ce supplement sexuel , c est extra !.
voyez n importe quel site de recherche sur internet pour trouver les liens de diffusion en France ou en Europe .cordialement.

Pages

Réponses les plus anciennes... 12 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums