tous pour lui plaire - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » 1ère fois » tous pour lui plaire

Le sujet

remxtous pour lui plaire
Par remx, le Samedi 09/01/2010 à 23h52'38
56 messages
voila pour commencé sacher que ,se que je vais vous demander n'a pas un rapport direct ac le sex .
Donc ,ma copine vient de m avouer quelle prefere
l'amour avec les garçon légerement for physique, cela ma beaucoup surpris . alor ma question et la suivante , auriez vous une idée pour prendre du poid facilement et rapidement ? encore une fois ,je sai que sa n'a pas de rapport direct ac le sex me se important pour moi .

Les réponses

nicolas19Par nicolas19, le Dimanche 17/01/2010 à 02h36'30
5 messages
un conseil, ne prends pas de poids car tu va le regretter plus tard. enfin a mon avis sauf si tu restes toutes la vie avec ta partenaire (sauf que les goûts et les couleurs vont peut-êtres changer)

mimiPar mimi, le Dimanche 17/01/2010 à 10h41'10
156 messages
D'accord avec nicolas19 : vouloir te transformer aussi radicalement est dangereux et tu risques de le regretter. Etre en surpoids n'a rien de bon pour la santé et tu risques de ne pas reperdre les kilos que tu auras pris.

Et puis, vouloir changer aussi radicalement pour quelqu'un, ça dénote une mauvaise confiance en soi. Il ne s'agit pas juste de changer de couleur de cheveux ou de style vestimentaire.

Reste comme tu es et si ta copine t'a aimé comme ça, elle continuera.

julie18Par julie18, le Dimanche 17/01/2010 à 15h09'07
185 messages
Je peux me tromper, mais il me semble que par "fort", elle parle de "musclé", non ? Si c'est le cas, rien ne t'empêche de faire quelques abdos ou de t'inscrire dans un club de sport (pas uniquement pour lui faire plaisir évidemment, mais ça te fera aussi peut-être du bien).

Après, c'est sûr que si elle veut te changer radicalement, c'est une autre histoire...

thesnake805Par thesnake805, le Lundi 15/03/2010 à 22h48'15
22 messages
bien vu julie 18. Ne te change pas non plus intégralement pour lui plaire elle doit aussi t'aimer comme tu est en plus certaines méthodes de musculation sont nocives sur le long terme

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums