Je me suis fait piégé - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Je me suis fait piégé

Le sujet

daravelJe me suis fait piégé
Par daravel, le Jeudi 22/11/2007 à 21h03'00
6 messages
bonjour,

Je me retrouve dans une situation très délicate. Je suis sorti avec une fille il y a 4 mois... et nous avons eu nos premières relations sexuelles, il y a 3 mois. Elle m'avait dit qu'il était impossible qu'elle ait des enfants, qu'elle avait un problème gynécologique qui rendait la chose insurmontable... Elle m'a demandé si cela me gènait d'être en relation avec une fille qui ne peut pas avoir d'enfant... Je lui ai répondu que je me sentais bien avec elle et que c'était tout ce qui comptait et que de toute façon pour le moment je ne voulais vraiment pas avoir d'enfant...

Hier voilà qu'elle me dit qu'elle est enceinte... et qu'elle vient de l'apprendre... mais voilà ça fait 12 semaines déjà... donc plus possible d'avorter... J'ai vraiment le sentiment de m'être fait piégé...

Surtout qu'au niveau des mensonges et de la manipulation, j'en ai eu vraiment ma dose avec elle... Genre on organise un week end, et là on part ensemble... puis au retour, dans le courant de la semaine, elle me dit qu'elle n'a jamais été en week end avec moi... Que je suis probablement parti en week end avec sa soeur jumelle... (je ne l'ai encore jamais vue; évidement il y a des conflits familiaux qui m'empêche de la voir ). Mais quoi qu'il en soit, je crois qu'en relation je suis capable de reconnaitre avec qui je suis en relation... même entre deux jumelles... et elle avait les grains de beauté et les cicatrice à la même place... Donc pour moi, il n'y a aucun doute... j'étais avec elle en week end... Mais là elle me dit que elle et sa soeur ont la même cicatrice... car elles sont nées collée ensemble par la jambe à la naissance, d'une mère qui a accouché à 11 ans en passant,... et j'en passe il y en a eu plein des histoire comme ça... C'est du délire... Au début, il n'y avait pas toutes ces histoire loufoque... puis c'est devenu continu... donc je me suis séparé d'elle...

Et maintenant elle me revient avec cette histoire qu'elle est enceinte... Je ne sais vraiment pas quoi faire... Surtout que je ne m'imagine pas vivre avec une fille comme ça et je trouve désolant qu'un enfant doive naitre dans ces condition là...

Qu'est-ce que vous en penser ?

Qu'est-ce que vous feriez à ma place ?

Les réponses

larouePar laroue, le Vendredi 23/11/2007 à 04h34'53
47 messages
fait lui un "croche patte" en haut d'un escalier ...

zethosPar zethos, le Vendredi 23/11/2007 à 11h07'08
18 messages
Wahou, dur de conseiller une histoire pareil !

perso je ne suis pas du tt contre l'avortement chez les autres ms pr ma part j'ai du mal a le concevoir alors il m'est difficile de te conseiller de trouver un moyen biologique et scientifique pr le faire, surtout qu'à mon avis elle ne le voudra pas car son plan a du être bien pensé pr se retrouver ds cette situation :s

malgré tout renseigne toi, demande conseil à ton médecin ou des amis qui sont dans cette filiere la, ils pourront surment t'aider ! et puis débrouille toi pr qu'elle aille voir un psy histoire de limiter les dégats si votre enfant nait.

et même si je concoi très bien que tu pourrai ne plus avoir envie de garder des liens ac cette fille essait d'en avoir un minimum, que le ou la petit(e) est au moins quelqu'un de fiable à qui se raccrocher...

bon courage et au fait tu es jeune père ou elle t'as déjà epargné de te le faire trop tot (cela dit pr toi il etait trop tot qd mm si j'ai bien suivi :s) ?

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
etriuséjaculation = orgasme ???
Sujet posté par etrius le 12/10/2008 à 04h20'22
Général » Autres
etriusRe: Erection
Réponse postée par etrius le 12/10/2008 à 04h03'02
Général » Vie courante