a mon age - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» 1ère fois » a mon age
Le sujet
a mon agePar
anonyme22611, le Vendredi 08/01/2010 à 23h54'06
5 messages
ben jsuis avec ma copine depuis environ un mois et la les deux on pensse faire l'amour d'es quon en aura l'occasion et je vien davoir 13ans aujourdhui ( 8 janvier ) et je me demandais si yavais des risque de maladie ou qq chose comme sa

Par
joe, le Samedi 09/01/2010 à 01h18'37
2 messages
Bonjour et bonne fête anonyme22611.
D'abord, félicitation de t'informer avant d'agir.
Tu vois a ton âge, comme à n'importe quel âge, il est très important de se protéger pour avoir des relations intimes sécuritaires. L'objet essentiel est le condom. Que ta partenaire utilise la contraception ou non. Toujours utiliser le condom.
Continue à poser des questions sur ce site ou à tes parents ou à des proches. C'est un beau signe de maturité.
Joe.
anonyme22611

Par
mimi, le Samedi 09/01/2010 à 09h18'46
156 messages
Je suis peut-être vieux jeu, mais 13 ans me paraît un peu jeune pour avoir des relations sexuelles. Flirtez tant que vous voulez, mais pour le reste, vous pouvez attendre encore quelques années.
Bien sûr, joe a raison de te parler du préservatif, qui vous protègera bien sûr d'éventuelles maladies, mais surtout du risque d'avoir des enfants ! A 13 ans, vous seriez bien avancés si ta copine se retrouvait enceinte.

Par
joe, le Samedi 09/01/2010 à 14h30'03
2 messages
A Mimi et Anonyme22611.
Je partage l'opinion de Mimi à savoir que 13 ans c'est bien jeune pour avoir une relation sexuelle. Je vous dirais aussi d'apprendre à vous connaitre quelques mois (une année ou deux genre) avant d'aller aussi loin.
Pour ce qui est l'éventuel achat de préservatifs (condoms), tu peux demander à l'infirmière de ton école. Tu serais aussi probablement surpris de la bonne réaction de tes parents si tu osais en parler. Ils sont passé par là. Je te redis que je te trouve bien mature de t'informer et de ne pas prendre tout cela trop à la légère.

Par
anonyme22611, le Dimanche 10/01/2010 à 07h26'20
5 messages
je sais tres bien que je suis jeune mais la dedans faut juste de la maturité pis nous 2 on l'a
et surtout on s'aime énormement^^

Par
nicolas19, le Dimanche 17/01/2010 à 02h41'14
5 messages
l'amour n'a pas d'âge...
comme déjà dit, pas oublié les préservatifs.
tu peux aller dans un centre de planning familial si tu sais ou en trouver, ils sont gratuit et les gens sont très accueillant et ne juge pas.
sinon je trouve quand même que 1 mois c'est pas très long pour faire l'amour (bien que je l'ai fait au bout de 2mois quand j'avais 15ans) je te conseilles d'attendre encore un peu, tu ne saura pas déçu d'avoir attendu, la première fois, c'est toujours un moment magique

sur ce bonne continuation
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums