Préservatif. - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » Préservatif.
Le sujet
Préservatif.Par
sam32, le Jeudi 07/01/2010 à 22h22'17
1 message
Bonjour,
J'ai un soucis avec les préservatifs.
j'ai calculé la circonférence de mon penis grâce aux conseil sur le site ru roi de la capote et je tombe a 65mm de large pour 17cm de long. j'ai donc acheté des durex confort XL (57mm de large en moyenne).
Seulement voila, j'ai du mal les dérouler le long de mon penis (même au bout de 4 essais). alors je me demandais si quelqu'un aurai une technique à me proposé ? (je suis a la lettre les informations sur la boite de préservatif). De plus, j'ai comme l'impression une fois l'avoir mit (avec beaucoup de difficulté et en y allant en forçant) qu'il est très facilement enlevable, j'ai peur que lors de la pénétration il s'en aille ?
Ou ai-je simplement prit un préservatif trop grand ?
merci d'avance !

Par
remx, le Jeudi 07/01/2010 à 23h19'29
56 messages
une capote deroule setir a 15 fois sa taille et 2 fois ken elle et enroule. donc sa doi pa pose de prob

Par
impala94, le Jeudi 07/01/2010 à 23h20'29
55 messages
Alors déjà si tu as du mal à le dérouler c'est suremt que tu le met dans le mauvais sens ! Combiens de fois au début je me demandais si il étais dans le bon sens à la pose. Il faut que tu le déroule de l'intérieur à l'extérieur.
2eme choses => ne force plus jamais malheureux ! J'ai fais cette conerie et j'ai percé le préservatif sans m'en rendre compte. Résultat ma copine a du prendre la pilule du lendemain, je m'en voulai trop..
Si il descend mal c'est que c'est peu être un préservatif d'une sous marque (je ne jure plus que par manix).
Ou alors demande à ta copine une mini felation juste avant, c'est très efficace.
Oué ça remonte un peu pendant le rapport mais c'est pas grave. Par contre attend pas 4h avant de te retirer et retir toi doucement (et chope l'anneau dès que tu peux).
Voilà ;-).

Par
micka14, le Vendredi 08/01/2010 à 16h20'49
52 messages
je confirme , une fellation facilite la mise en place du preservatif,
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums