A propos des hommes de 50 ans - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » A propos des hommes de 50 ans
Le sujet
A propos des hommes de 50 ansPar
mimi, le Jeudi 07/01/2010 à 16h54'40
156 messages
Voilà, je sors avec un homme de 49 ans, viril et séduisant, mais je suis surprise de voir que malgré son désir, il ne bande pas très dur.
Je me demandais si cela venait de son âge ou du fait qu'il prend des médicaments pour le coeur. Ou peut-être des deux ?
Bref, est-ce que les hommes de 50 ans bandent moins durs ? D'habitude je sors avec des hommes de - de 40 ans, alors je n'ai pas trop de comparaison.
Et pas la peine de me proposer de me le prouver, si vous avez 50 ans ou + !

Par
julie18, le Jeudi 14/01/2010 à 23h01'32
185 messages
J'aimerais pouvoir t'aider, mais je n'ai jamais eu l'occasion de sortir avec un homme de cet âge (même si un mec mature ça peut faire partie de mes fantasmes

).
Par contre, j'ai déjà eu un ex qui était constamment excité, mais qui ne bandait jamais très dur. C'est un peu frustrant. En fait je trouvais que ça ne changeait pas tant que ça la pénétration, mais la voir à demi molle ou presque c'est nettement moins joli...
mimi, tu as son âge également (si je peux demander

) ?

Par
mimi, le Vendredi 15/01/2010 à 11h53'13
156 messages
Merci de ton message. Entretemps, j'ai eu la réponse à ma question et c'est un bien un problème de médicament pour le coeur.
PS : j'ai un peu moins que l'âge de cet homme, mais oui, je suis dans ce créneau-là. Et toi, tu as 18 ans comme le laisse penser ton pseudo ?

Par
julie18, le Samedi 16/01/2010 à 00h24'50
185 messages
Oui, je suis encore une jeunette : )
Tant mieux si tu as eu ta réponse.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums