C'est bizarre... - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Masturbation » C'est bizarre...

Le sujet

crepusculeC'est bizarre...
Par crepuscule, le Mardi 05/01/2010 à 01h37'55
6 messages
Hello tout le monde!

Comme beaucoup ici j'ai moi aussi quelques "soucis" diront nous. Rien de mortel évidemment ^^ Mais pas mal frustrant, je m'explique:

1/ Depuis quelques temps déjà je prends plaisir quelques soir à me caresser le clitoris jusqu'à un plaisir plutôt indescriptible, mais depuis peu... je ne ressens plus rien! J'ai beau stimuler pendant assez longtemps, rien n'y fais, je ne ressens rien rien rien du tout....Je ne comprends pas ce brusque changement, pourrait-on me mettre sur la voie?

2/ J'ai essayé à plusieurs reprise de me doigter, malheureusement je n'ai jamais rien senti (contrairement à lorsque je stimule mon clitoris), je dois même dire que cela me fais mal! Alors maintenant je n'ose plus essayer, me disant que ça ne servirai à rien... Là encore, pourrait-on m'éclairer?

Voila, merci beaucoup pour vos éventuelles réponses!

Les réponses

loveuz333Par loveuz333, le Mardi 05/01/2010 à 15h59'58
63 messages
Slt. Bon je vai te donner qques ptites idées! Je suis aussi passée par là enft, au début ça allait puis je ressentais plus rien et je cherchais comment faire pour que ça revienne. Il ne faut pas y aller brusquement bien sûr, et ne pas croire que ça va venir rapidement. Il faut se stimuler en douceur, s'exciter ptit à ptit, et surtout avoir de l'imagination! Tu dois penser à ton objectif: l'orgasme. Donc tu peux t'inventer plein d'histoires etc. Evite de te doigter si ça te fait mal, et puis c'est pas obligé, le clitoris suffit pr sfaire du bien. Jpense que tu peux y arriver! bne chance.

crepusculePar crepuscule, le Mardi 05/01/2010 à 19h12'26
6 messages
Tout d'abord merci pour ta réponse Loveuz333!

Oui je me doutais bien que comme je suis "novice" diront nous, c'était un passage plutôt classique dans les débuts de la sexualité féminine (et masculine ?), l'expérience vient en pratique comme tout. C'est pour cela que je ne dramatise pas.

Je ne suis pas douée pour l'imagination mais je vais essayer de me concentrer d'avantage, peut-être y arriverai-je!

Merci encore pour ta réponse, c'est très gentil!

Si d'autres personnes ont des idées/conseils, surtout n'hésitez pas! (et ça peut aider autrui certainement)

Bonne soirée,

Crépuscule.

tidouPar tidou, le Mardi 05/01/2010 à 19h31'29
644 messages
Dans la masturbation,il me semble que l'important n'est pas de se "concentrer" mais plutôt de se détendre...

crepusculePar crepuscule, le Mardi 05/01/2010 à 21h56'20
6 messages
Rassures toi Tidou, je suis très détendue ^^ Mais je n'arrive pas à imaginer sans penser à autre chose généralement, c'est pour ça que je parle de concentration.

Merci pour ta réponse supplémentaire

tidouPar tidou, le Mercredi 06/01/2010 à 00h40'52
644 messages
Bon alors, quelques pistes pour stimuler l’imagination :

1 - Penser à un LIEU : la chambre, la salle de bains, la cuisine, le salon, sur une table, sur la machine à laver, le garage, le balcon, la terrasse, la pelouse, une piscine, une plage (mer, lac, rivière…), une prairie (hautes herbes…), un bois, camping (tente, podium miss camping…), vestiaire, hôtel, escalier, ascenseur, cabine d’essayage, en pleine rue, dans un parking, un chantier, devant une webcam, bureau, lycée (salle, dortoir, douches internat…), chez un médecin, militaires, prison, en boîte de nuit, club privé, soirée étudiante, fête, mariage, en voiture (banquette arrière, capot...), en train, en avion, sur un bateau (paquebot façon titanic, voilier, péniche…) etc…

2 – Choisir les participants : Couple (légitime ou non, se connaissent ou non…), F seule, H seul, 2 femmes, 2 hommes, trios (dans lesquels un des participants peut ne pas toucher l’un des deux autres…),etc… ; présence ou non de voyeurs/voyeuses (participants ou non…)

3 – Préciser éventuellement des contextes particuliers… : liens entre participants (rencontre fortuite (livreur, copain du copain, infirmier(e)...), amis de longue date, travail (employeur, collègue...), une personne un peu éméché(e), un(e) participant(e) typé(e) (noir(e), asiatique…) ; une situation de domination/soumission (chantage…) etc…

En combinant tout cela, on peut construire plusieurs centaines de situations différentes…

Il ne reste plus qu’à trouver un petit scénario initial adapté pour arriver à ses fins…

Allez, pour finir, je vous livre l’un des fantasmes de ma femme : regarder deux hommes…

crepusculePar crepuscule, le Mercredi 06/01/2010 à 01h09'04
6 messages
Et bien et bien! Voila ce que j'appelle de l'imagination pure ^^ Ou alors suis-je encore trop innocente pour penser à tant d'endroit, possibilité situation etc ^^ (ça c'est probable)

Encore un grand merci Tidou! Tout ce que tu viens de me dire va certainement m'aider ^^

Amusant le fantasme de ta femme ^^ Je crois que ce n'est pas la seule qui fantasme dessus! (j'en connais lol)

loveuz333Par loveuz333, le Mercredi 06/01/2010 à 09h16'58
63 messages
haha super! ben de rien, jvois que tu as pu avoir plein plein d'idées! ça devrait aller maintenant!

crepusculePar crepuscule, le Jeudi 07/01/2010 à 00h48'38
6 messages
Je vous tiens au courant ^^ je n'ai pas réessayé depuis, trop fatiguée en ce moment lol

julie18Par julie18, le Vendredi 08/01/2010 à 20h26'52
185 messages
Salut crepuscule ! C'est marrant j'ai eu exactement le même petit souci y'a quelques mois, je n'avais plus de plaisir en me touchant le clito, et à force ça devenait presque douleureux et je ne comprenais pas.

Je ne me suis plus touchée quelques temps, et un soir j'étais terriblement excitée par mon copain et je me suis laissée aller... et j'ai eu mon premier orgasme comme ça, avec un doigt sur mon bouton et un à l'entrée de mon vagin...

Aussi, j'avais mal quand je me doigtais, donc depuis je me caresse d'abord beaucoup le clito afin de bien lubrifier et ça passe tout seul ensuite...

On a le même âge et les même préoccupations hihi

bisous, julie

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 7