"Décallotage" à l'aide j'ai peur ! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Douleurs » "Décallotage" à l'aide j'ai peur !
Le sujet
"Décallotage" à l'aide j'ai peur !Par
blabla75, le Lundi 04/01/2010 à 23h27'34
1 message
Voilà, j'ai 13 ans et j'ai un soucis de décallotage, je suis un garçon normal qui comme tout les ados de son âge se masturbe sauf que je l'ai toujours fait sans sortir le gland et je m'y suis habitué sauf que lors de l'acte dans quelques années il faudra bien qu'il sorte et la j'ai vraiment peur car lorsque je suis en éréction impossible de le sortir la peau au bout est hyper séré je pourrais forcé autant que je peu sa ne marcherais pas. Quand je ne suis pas en éréction je peu mais comme je ne l'avais jamais fait je ne suis pas à l'aise du tout et le gland est extrèmement sensible, l'éfleurement d'un courant d'air me donne des sensations de piquotement et ce n'est pas agréable du tout. J'ai besoins d'aide, de conseils je sais pas, faut que je sois rassuré car la sa me fou les boules ! SURTOUT ne me parlez pas de circonscision car c'est surtout de s que j'ai peur , ARRETEZ ! ne pas avoir de peau autour du pénis mais c'est horrible !
Et je ne veux pas en parlé à mes parents car c'est un sujet très intime et devant ses parents on n'est mal à l'aise.
J'éspère que vous pourrez m'aider et vite.
Merci d'avance,
blabla75

Par
amoureux, le Mardi 15/06/2010 à 07h20'22
5 messages
Je ne suis pas sur à 100%, c'est une hypothèse que j'avance.
Mais à 15 ans, j'avais le même problème mais moins grave. Et maintenant avec ma copine, tout ce que ca change c'est que ton gland ne sera pas développé au moment où tu auras une fellation ou une pénétration, mais que ces pratiques, très douces sur ton gland, vont le renforcir et le rendre complètement normal, sans aucune douleur puisqu'elles sont douces. Mais tes récepteurs sensoriels n'étant pas encore trop développés ne te donneront aucun plaisir pour tes premières fellations. Donc n'aie pas peur, le plaisir viendrait avec le temps. Cela ne reste qu'une hypothèse basée sur ce qui m'est arrivé à moi.
En attendant, si tu veux développer ton gland avant, tu peux essayer de commencer à te masturber en étant décalotté, ou juste commencé par le frotter un peu très délicatement, mais ne pas avoir de plaisir à ces premières fellations (ou pénétrations si elles arrivent en même temps, elles développent le gland aussi bien toutes les deux) n'est grave que pour la fille qui se sent mauvaise, d'après moi.

Par
doudou49460, le Jeudi 06/01/2011 à 19h51'46
7 messages
la meme, c'est apres ma premiere fois que mon gland c'est automatiquement decaloté, je n'ai meme plus a le toucher, il le fait automatiquement, ne t'en fais pas, j'ai juste subis quelques douleurs lors de ma premiere fois c'est tout, une petite genes les jours d'apres mais tout va bien apres, le plaisir est... décuplé !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums