blockage - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » blockage

Le sujet

missblockage
Par miss, le Lundi 04/01/2010 à 16h02'48
2 messages
je suis avec mon copain depuis un peu plus d'1 an. Je n'ai jms couché avec lui. J'ai du désir pr lui et lui en a pr moi.
Actuellemen il ne tient plus du tt et me mets dc la pression pr qu'on couche ensemble. Le seul pb c'est que je suis tombée sur un texto sur tn tel kil a envoyé à une fille où il l'aide à se donner du plaisir et ce texto me bloque pr coucher avec lui. J'ose pa lui parler de ce texto car j'ai peur kil croit ke j'ai fouillé ds son tel alors ke je suis tombée dessus par hasard. Depuis c texto qui date de ya 4mois, on s'éloigne de plus en plus alors kon s'aime.

Qu'est ce que je dois faire? Lui en parler? Aidez moi car je suis vraiment paumée...

Il faut savoir aussi ke c une fille ki n'hésite pa à se mettre à poil devant mon mec kand ils st en webcam..
J'ai déjà essayé de parler de cette fille avec mon copain en disant kelle était un danger pr nous ms à chaque fois on s'engueule car il la défend comme si sa vie en dépendait.

C'est moi qui suis parano ou c'est lui qui est trop naïf?

Les réponses

matheoPar matheo, le Lundi 04/01/2010 à 18h40'36
63 messages
La base d un couple n'est po la confiance mutuelle ? Moi je pense ke le plus simple es de lui en parler

missPar miss, le Lundi 04/01/2010 à 18h45'17
2 messages
ms comment lui en parler? en étant vraiment cash ?
je sais pa tro si faut ke jdise le truc comme ca d'un coup ou si faut ke j'amène la chose plus doucement ?

juliamorePar juliamore, le Lundi 04/01/2010 à 18h57'15
41 messages
Evidemment qu'il faut lui en parler cash. Tu as raison, c'est très dangereux pour votre couple. Elle se permet de se mettre nue devant ton copain, de prendre du plaisir par messages avec lui... Et par dessus tout, il la défend...
Je ne sais pas lui, mais ELLE a envie de coucher avec lui ou de le faire craquer par envie.
Méfie-toi. Si ton copain t'aime, il te doit une explication. Et surtout, n'accepte pas de coucher avec lui sans qu'il t'ai expliqué ça.
Il n'a pas le droit de te forcer, et tu as vraiment l'air bloquée par ce message - bien compréhensible.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 11
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.