Douleur préliminaires [Réglé] - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Douleurs » Douleur préliminaires [Réglé]
Le sujet
Douleur préliminaires [Réglé]Par
chocolat1986, le Dimanche 03/01/2010 à 23h23'52
7 messages
Bonjour,
Je me demandais, lorsqu'on a des douleurs au niveau du clitoris lors des préliminaires, est-ce que ça peut être dû à une trop forte pression et/ou des mouvements trop rapides (des doigts ou de la langue)? Car chez moi c'est quasi-systématique, et une fois que j'ai mal, ça met 1jour à passer... :s
Ca me fait parfois mal également lorsque mon copain et moi nous "frottons" l'un sur l'autre, mais pas à chaque fois. Je n'arrive pas bien à comprendre pourquoi ça me fait mal certaines fois et d'autres non...
Est-ce que vous pourriez m'éclairer ou me donner des pistes...?
Merci d'avance pour vos réponses...

Par
neko, le Lundi 04/01/2010 à 02h00'33
45 messages
Bonjour,
Hum..., je pense qu'il faudrait davantage sensibiliser la zone clitoridienne (si ce n'est déjà le cas). Ces douleurs peuvent être causés par des actes trop brusques (frottement, pénétration).
Essayez de mieux sensibilisez cette zone (hypothèse).
Tenez nous au courant

Merci pour cette réponse.
Heu, qu'entendez-vous par "sensibiliser"...?

Par
neko, le Mardi 05/01/2010 à 00h55'05
45 messages
Bonjour,
Je pense qu'il faut prolonger les préliminaire et accentuer la zone clitoridienne. Normalement, la femme doit sentir lorsque la zone est sensible (sensation de plaisir au simple touché, contraction des muscles du bassin, sensation de plaisir, bouffé de chaleur lors du touché

.
Il faudrait néanmoins l'avis d'une file, car étant un homme, je ne peux pas vérifier exactement la véracité de mes propos é_è. Désolé (il s'agit juste d'hypothese)

Par
loveuz333, le Mardi 05/01/2010 à 16h04'25
63 messages
Cc. jsuis d'accord avec ce que dit neko, il faut sensibiliser cette zone, et surtour y aller en douceur. Il m'arrivait la même chose les 1ères fois que j'ai fait des préliminaires, comme je ne connaissais pas trop je laissais faire mon copain et le lendemain souvent j'avais un peu mal. Mais ptit à ptit jsavais ce que jvoulais qu'il mfasse. Donc c'est à toi de dire comment tu veux qu'il fasse! bne chance!
Bonne Année à vous et à plus tard!

Par
micka14, le Jeudi 07/01/2010 à 13h24'32
52 messages
explique lui clairement ce qu'il te fait le plus de plaisir et le moins de douleur

Par
mimi, le Jeudi 07/01/2010 à 16h32'23
156 messages
A mon avis, ton problème est dû à des frottements trop forts, que ce soit des doigts ou de la langue. Ca doit te blesser et comme la zone est sensible, ça fait mal et ça met du temps à cicatriser.
Les gestes doivent être doux et il faut mieux que la zone soit bien humide.

- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums