dernier jours de règles, rapports non protéger, aidez moi! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Contraception » dernier jours de règles, rapports non protéger, aidez moi!
Le sujet
dernier jours de règles, rapports non protéger, aidez moi!Par
lilas33, le Dimanche 03/01/2010 à 13h08'41
3 messages
bonjour, mon dernier jours de règles été hier, mais j'ai eu un rapport non protéger, la personne n'as pas éjaculée mais il y a t'il tout de meme un risque de grossesse?
faut'il prendre la pillule du lendemani et si oui, mes parents en seront'ils informés?
merci de votre aide!!!
(j'ai très peur)

Par
matheo, le Dimanche 03/01/2010 à 16h10'01
63 messages
La pilule es donne gratuitemen et anomynemen au mineur en pharmacie

Par
lilas33, le Dimanche 03/01/2010 à 22h10'47
3 messages
oui, mais je ne suis plus mineure,
il y a t'il un risque que je tombe enceinte?

Par
tidou, le Lundi 04/01/2010 à 00h35'36
645 messages
En principe, une femme a peu de chances de tomber enceinte juste après ses règles. Mais c'est le premier jour (et pas le dernier) qui compte : en principe, l'ovulation se produit 14 jours après le premier jour des règles.
Je recopie une réponse de Kimari (sujet Aidez-moi plz - forum grossesse) qui est plus précise :
Le jour où tu cesses de saigner ne compte pas.
Il faut compter le début des lunes (menstruations) et noter les 6 dernières fois où elles ont commencé. Tu dois noter les jours entre chaque début de lune. Cela ce nomme un cycle menstruel.
De ces 6 dernière fois, tu prends le cycle qui a été le plus cour, tu retires 20.
Tu prends ensuite le plus long, tu retires 10.
Exemple;
Si le cycle le plus court est 28 jours, et le plus long 34 jours, cela donne :
28-20=8
34-10=24
Donc, à partir du 8e jour à partir du début de tes lunes au 24e jour, tu es à risque de tomber enceinte.
Dans ton cas, le risque me semble faible, surtout s'il n'y a pas eu éjaculation interne. Mais bon, ce ne sont pas des choses à (re)faire...

Par
matheo, le Lundi 04/01/2010 à 18h38'06
63 messages
Même si je suis un mec je me firai pas a ça ma mère es sage femme et elle a déjà connu des femme ki on eu leur ovulation pendan c es rare mai ça arrive

Par
lilas33, le Lundi 04/01/2010 à 22h16'52
3 messages
eh bien merci bcp de votre aide!
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums