précoce - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Pannes sexuelles » précoce

Le sujet

darzarprécoce
Par darzar, le Dimanche 03/01/2010 à 02h24'07
3 messages
bonjour a tous!

voila je vais avoir 20 ans, je suis précoce. J'aimerai savoir si il existe des traitements gratuit sur le net, ou si quelqu'un pouvait m'avancer la dessus en me donnant des conseils de comment vaincre cette précocité.

J'ai déjà lu les sujets sur l'éjaculation précoce. Je ne peux pas voir de médecin (mon médecin est mon père, et c'est pour moi impossible de lui en parler), et le fait de penser a autre chose ou de me masturber avant de faire l'amour ne change rien.. je ne tiens que 2 minutes.

Merci pour vos conseils et réponses !

Les réponses

matheoPar matheo, le Dimanche 03/01/2010 à 10h33'47
63 messages
Même si ton père es médecin (moi je suis dans le même cas) tu peu alle en voir de autre ce que tu peu faire deja pour ralentir le éjaculation tu peu pense a kelke chose de non sexuel ou que tu es entrin de saute une fille hiper laide moi ça a marche et puis après tu stress moin

nekoPar neko, le Lundi 04/01/2010 à 01h48'26
45 messages
Salut,

Pour éviter cela, tu peux aussi faire des pauses lors de la masturbation ou alors y aller plus lentement.

Néanmoins, si tu t'entends bien avec ton paternel, il n'y a aucune honte à lui demander conseil (ceci est juste une hypothèse). Il a également eu ton age et peux te conseiller mieux que quiconque certainement. Bien entendu, je suis conscient de la gène, mais les médecins sont formés et ont l'habitude de voir des pénis et vagins dans leur carrière (au niveau médical).

- Célibataire mais Nekonnaisseur -

steave1983Par steave1983, le Dimanche 20/03/2011 à 17h07'05
9 messages
Il existe des traitements mais malheureusement c'est payant, je te conseille de choisir le bon traitement qui te donnera le soulagement.

law12Par law12, le Dimanche 20/03/2011 à 19h24'52
20 messages
c'est pas facile de remdier au problème, il te faut du bons produits pour une meilleure maitrise sexuelle, fait le bon choix !

cdptPar cdpt, le Lundi 21/03/2011 à 11h03'51
1138 messages
Oui, parfois il faut des bons produits. Et ils sont généralement remboursé par la sécu sur ordonnance du medecin... et non pas vendues au petit bonheur la chance par internet....

georges75005Par georges75005, le Samedi 26/03/2011 à 14h34'38
1 message
Bonjour

Je te conseille ce site : http://2doc.net/7go7b

J'ai également été éjaculateur précoce et ce problème me gâchais la vie.
Cette méthode m'a permis de comprendre la cause et à partir de là m'a proposé des exercices qui ont été très efficaces.
De plus il y a une fiche de suivie qui te permet de suivre ton évolution.
J'espère qu'elle t'aidera comme elle m'a aidé.

Georges

[Message édité par georges75005 le 29/03/2011 à 14h21'30]

[Message édité par georges75005 le 29/03/2011 à 14h22'00]

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 8
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.