souci ! - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Autres » souci !
Le sujet
souci !Par
moicam33, le Samedi 02/01/2010 à 23h12'54
2 messages
Bonjour tout le monde !
J'ai actuellement un gros souci:
je suis assez jeune, et je narrive pas a en parler a mes parents, dautant plus qu'actuellement je suis en finlande pour une semaine avec mon copain.
Donc: il y a 6 jours jai eu un rapport sexuel non protégé. (je ne désire pas prendre la pilue).Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain. Hier soir j'ai de nouveau eu un rapport sexuel non protégé, mais quand je suis allée aux toilettes ce matin, je saignais un peu. J'en ai parlé a mon copain, et nous sommes allés nous renseigner dans une pharmacie : Est-ce que je pouvais prendre une seconde fois la pilule du lendemain ? Pourquoi avais-je de legers saignements ?
On m'a repondu que ce n'était pas une MST, et que je ne pouvais pas prendre une seconde fois la pilule du lendemain : trop dangereux pour mon corps...
on m'a dit d'attendre et de vérifier si je n'étais pas enceinte.
Je suis ensuite rentrée a la maison, je suis allée aux toilettes, et j'ai decouvert aue je saignait plus que ce matin...tellement plus que je pense que ce sont mes règles...mais le probleme est que si ce sont mes regles, elles arrivent 15 jours trop tot !! (ca ne m'est jamais arrivé

J'ai de trés trés faibles (voir inexistantes ) douleurs dans le bas ventre...
Je suis très inquiète : suis-je enceinte ? Ai-je attrapé une MST ? Pourquoi ces symptomes ?
Merci de me conseiller !

Par
micka14, le Samedi 02/01/2010 à 23h35'26
52 messages
salut
les saignements sont assez courant lors des 1ers rapport, je ne pense pas que tu ais de soucis a te faire.
par contre va falloir penser soit au preservatif soit a la pillule..

Par
neko, le Lundi 04/01/2010 à 01h32'27
45 messages
Salut,
Il se peut également que les saignements soient du à un rapport sexuel brusque. La zone vaginale connais alors un "traumatisme et les membranes sont iritées causant parfois des saignements.
A mon avis, tu devrais consulte un gynécologue pour qu'il te dise précisément ce dont il peut s'agir.
Il faut aussi voir si les douleurs en bas du ventre (au niveau du bassin ? ) persiste ou non. Il n'est pas à exclure un soucis au niveau des ovaires (attention ce n'est qu'une hypothèse !).
Le mieux serait d'aller voir un professionnel pour avoir un avis clair et surtout pouvoir observer. En effet, à distance, dur dur de dire exactement ce dont il peut s'agir.
Tiens nous au courant !
[Message édité par neko le 04/01/2010 à 01h33'03]

Par
moicam33, le Mardi 05/01/2010 à 00h03'04
2 messages
Merci beaucoup, maintenant je sais que ce sont mes règles. C'est probablement un effet de la pilule du lendemain que j'ai prise il ya quelques temps...Maintenant je dois vérifier si je suis enceinte ou non, mais dans quelques temps.
Encore merci pour ces réponses données.
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums