Je ne comprend pas - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Je ne comprend pas

Le sujet

lily18Je ne comprend pas
Par lily18, le Vendredi 01/01/2010 à 21h27'18
2 messages
Bonjour , donc voilà , c'est la première fois que je poste sur un forum donc jespère que j'arriverai a me faire comprendre .Je vous explique , j'ai rencontré un garçon , et j'en suis malheureusement tombée folle amoureuse , mais quand je vous dit folle c'est folle , je pense jour et nuit à lui , et a chaque fois je me réjuis d'être le jour ou je vais pouvoir le voir , cela va faire 6 mois que je l'aime comme sa , j'avais quitté le garçon avec lequel j'étais depuis 1 mois pour lui car je l'aimais , le problème est qu'il a une copine . Peu à peu on a commencer a jouer un jeux , je sais pas si ovus voyez ce que je veux dir , il me prend dans ses bras me donne des bisoux dans le coup me taquine , et m'a même tirée avec lui dans un coin ou il n'y avait personne mais en jouant je me suis reculée donc il n'a pas insisté , donc voilà plein de petit jeux comme sa , on parle sur msn on a des conversation un peu coquine mais pas grossière non plus , petites allusions ..... ect..... je lui ai dit que je l'aimais , il m'a dit que si il n'avait pas sa copine il serait venu avec moi mais il ne peut pas , sa m'a fait mal , mais on continue notre jeux , et je tiens a présisé que je suis encore vierge et que je n'ai encore eu aucune expérience sexuelle , même préliminaire, et je ne sais pas ce qu'il veut , j'ai peur de faire une erreure , je ne sais pas quoi faire , j'ai peur de faire une bètise avec lui , et de le regretté après car il me lachera , car , j'ai très , très envie de lui , dès qu'il me touche je perd mes moyens et je me laisse faire , pouvez vous m'aider a comprendre ce qu'il veut , ce qu'il pense de moi , que dois-je faire ? (j'ai 14 ans)

Pardon pour les fautes d'orthographes

Les réponses

nekoPar neko, le Samedi 02/01/2010 à 01h58'49
45 messages
Salut,

Calme calme ^^, pas de panique . Tu es jeunes, tu découvres un peu ces nouvelles envies qui s'offrent à toi. Le mieux dans ce que tu décris est de mettre au clair la situation avec lui. Par conséquent, discute avec lui et n'hésites pas à demander clairement ses envies, pourquoi fait-il cela et dans quel but, t'aime-t-il? Car effectivement, le risque est de créer petit à petit un conflit avec sa copine et je doute que cela soit la meilleure des situations à la fois pour toi, pour lui et pour elle.

Ainsi, parle lui sérieusement de cette situation et obtient des réponses de lui directement pour clarifier la situation et ainsi que tu te sentes plus à l'aise

- Célibataire mais Nekonnaisseur -

lily18Par lily18, le Samedi 02/01/2010 à 15h58'30
2 messages
Merci de ta réponse. Lui en parler , je veux bien , mais j'évite toujours , car j'ai peur qu'il le prenne mal et je n'ai pas envie de le perdre , une fois il m'a dit qu'une première fois devait être un bon souvenir et que si j'avais peur de ma première fois , je pouvais aller près de lui ........ qu'il est doux , gentil , et que sa sera un plaisir partager.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 10
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.