Drole d'envie - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » A plusieurs » Drole d'envie

Le sujet

blueeyesDrole d'envie
Par blueeyes, le Jeudi 31/12/2009 à 09h53'25
2 messages
Bonjour a tous,

alors voila mon probleme ,l'année passée ma femme a eu une relation avec un autre homme ,je passe les détails car vous pouvez vous imlaginez que la période a ete difficile a vivre pour moi,quoi qu'il en soit nous somme toujours ensemble a l'heure actuel et notre vie au lit c'est nettement amélioré depuis lors,je dirais même grace a sa "betise",mais moi de mon coté j'ai depuis ce qui c'est passé envie de faire sa avec une autre femme même accompagné de ma femme sa ne me dérangerais absolument pas ce serait même mieux je pense.
le truc c'est avant qu'il ne ce passe ce qu'il c'est passé jamais je n'avais envisagé le fait de couché avec ma femme + une autre.
vous devez savoir aussi que je n'ai eu qu'une seul partenaire sexuel et c'est ma femme.

Les réponses

blueeyesPar blueeyes, le Vendredi 08/01/2010 à 14h22'40
2 messages
Ma situation n'interreses personnes?

tidouPar tidou, le Vendredi 08/01/2010 à 15h10'16
272 messages
C'est que je ne comprends pas bien où est le problème : en as-tu parlé à ta femme ? Qu'en pense-t-elle ?

Par ailleurs il me semble que ce fantasme est assez répandu chez les hommes, ce qui ne veut pas dire qu'il soit bon de le réaliser (comme beaucoup de fantasmes d'ailleurs). Peu de couples sont capables d'assumer vraiment les conséquences de trios...

Personnellement, je m'abstiendrai de le faire en vrai (mais je lui en parlerai quand même : le scénario virtuel peut être excitant...)

Sinon, je n'ai pas de commentaire à faire sur l'infidélité de ta femme : c'est quelque chose qui relève de l'intimité de votre couple, et dans ce domaine chacun réagit en fonction de sa personnalité...

mimiPar mimi, le Samedi 09/01/2010 à 09h31'12
157 messages
Comme Tidou, je pense que si ta femme est d'accord, rien ne vous empêche de tenter l'expérience. Mais perso, ce n'est pas un truc que j'aimerais.

Que penserais-tu si ta femme te demandait de faire l'amour à 3, mais le 3ème étant un homme... ?

Si déjà le fait que ta femme ait eu une aventure peut débloquer les choses entre vous et vous permettre de vivre une sexualité plus épanouie à deux, tant mieux !

On n'est pas obligé de multiplier les partenaires, si on s'éclate au lit avec quelqu'un.

jjeanPar jjean, le Lundi 07/06/2010 à 22h13'25
14 messages
tidou a dit:

C'est que je ne comprends pas bien où est le problème : en as-tu parlé à ta femme ? Qu'en pense-t-elle ?

Par ailleurs il me semble que ce fantasme est assez répandu chez les hommes, ce qui ne veut pas dire qu'il soit bon de le réaliser (comme beaucoup de fantasmes d'ailleurs). Peu de couples sont capables d'assumer vraiment les conséquences de trios...

Personnellement, je m'abstiendrai de le faire en vrai (mais je lui en parlerai quand même : le scénario virtuel peut être excitant...)

Sinon, je n'ai pas de commentaire à faire sur l'infidélité de ta femme : c'est quelque chose qui relève de l'intimité de votre couple, et dans ce domaine chacun réagit en fonction de sa personnalité...

100% d'accord ! le "trio" ou "plan à trois" peut-être destructeur, crois-moi ! La jalousie, etc.
Essai simplement de regarder des films X si tu veux : http://www.reverotique.com/medias/fiche-video.php?v=5, sinon, prends garde, c'est à mes yeux irrespectueux.

Si tu as sérieusement envie de le réaliser, lis plein de sujets sur internet avant, tu verras que ça peu-être une très mauvaise chose !

Bonne continuation quand même !

cdptPar cdpt, le Lundi 07/06/2010 à 22h25'34
287 messages
Encore du spam...

cdptPar cdpt, le Lundi 07/06/2010 à 22h27'11
287 messages
N'empêche ce qui dit mimi est pas faux... loin de là.... C'est actuellement ce que je vis avec ma copine aujourd'hui... (ceux et celles qui ont suivi mon histoire comprendront l'ironie !!!! )

[Message édité par cdpt le 07/06/2010 à 22h36'50]

tidouPar tidou, le Lundi 07/06/2010 à 22h35'48
272 messages
Effectivement, cdpt lol lol lol

jjeanPar jjean, le Mardi 08/06/2010 à 00h16'12
14 messages
cdpt vient de me faire la remarque par MP (Messagerie privé, j'arrête;

Sinon, aucun de ces messages n'était UNIQUEMENT fait pour faire de la publicité en même temps.

Désolé.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Sujet Forum
annelovemarieRe: Porter des vetements de fille.
Réponse postée par annelovemarie le 09/09/2010 à 02h58'12
Fantasmes » Autres
lenaturelRe: bisexualité
Réponse postée par lenaturel le 08/09/2010 à 23h30'09
Général » Homosexualité
anonyme007Re: Les jeux de pipi
Réponse postée par anonyme007 le 08/09/2010 à 23h18'17
Fantasmes » Autres
cdptRe: les mots après l'amour
Réponse postée par cdpt le 08/09/2010 à 21h40'42
Problèmes » Est ce normal ?
tidouRe: Ma copine est-elle frigide ?
Réponse postée par tidou le 08/09/2010 à 15h48'55
Général » Autres
cdptRe: [Humour] Méditations sur les hommes et les femmes
Réponse postée par cdpt le 08/09/2010 à 01h54'04
Général » Autres
cdptRe: desire entre frére et soeure que faire
Réponse postée par cdpt le 07/09/2010 à 17h17'45
Général » Autres
3bassinEnvie de débuter seul la soumition avant de le faire à plusieur
Sujet posté par 3bassin le 07/09/2010 à 11h12'11
Fantasmes » Sadomasochisme
3bassinRe: Fellation apres sodomie
Réponse postée par 3bassin le 07/09/2010 à 10h57'47
Général » Autres
tidouRe: Regarder un film de fesses en couple
Réponse postée par tidou le 07/09/2010 à 01h38'57
Fantasmes » Voyeurisme
Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.