Soucis de fellation. - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Soucis de fellation.

Le sujet

didouilleSoucis de fellation.
Par didouille, le Mercredi 30/12/2009 à 21h46'03
10 messages
Bonjour je suis avec ma copine depuis plus de 2 ans maintenant.
Le problème est en fait que je n'apprécie pas vraiment la façon qu'elle a de faire les fellations.

Je vous explique: elle se contente simplement de mettre mon pénis dans sa bouche et de faire des vas et viens. J'aimerais bien qu'elle en fasse davantage...

Que dois-je faire lui en parler et lui dire franco?

J'attends votre aide. Merci d'avance.

Les réponses

nekoPar neko, le Mercredi 30/12/2009 à 23h37'09
45 messages
Salut Didouille,

Oui, tu as tout à fait raison ^^, lui en parler. Le dialoque est essentiel dans un couple et deviens réellement important lorsqu'il s'agit d'expérience sexuelle. Vous êtes en couple, vous vous aimez, il n'y a réellement aucun mal à lui en parler d'une façon tout à naturelle.

Je pense que ta copine souhaite avant tout que tu prennes tu plaisir lorsqu'elle te fait une fellation. Par conséquent, si tu lui donnes les éléments pour que tu prennes davantage de plaisir, elle n'en sera que réjouie !

N'aies pas peur de parler de ce genre de choses avec ta copine .

Bon courage et si tu as d'autres questions, n'hésites pas^^

- Célibataire mais Nekonnaisseur -

mimiPar mimi, le Samedi 02/01/2010 à 16h58'45
156 messages
Dis-lui gentiment ce que tu veux, ce que tu aimerais. Tu sais, nous les femmes ne pouvons pas savoir ce qui plaît aux hommes du 1er coup ! Avec l'expérience, on s'améliore, mais au début, il faut nous aider un peu

De ton côté, n'hésite pas à lui demander ce qu'elle aime : sans doute que toi aussi tu fais des erreurs sans t'en rendre compte.

Faire l'amour, ça s'apprend aussi !

didouillePar didouille, le Lundi 04/01/2010 à 01h27'29
10 messages
Donc voila après 2 ans de relation quasi quotidienne j'ai (enfin) osé lui en parler.
Ca n'est vraiment pas un regret car elle m'a fait passé un bon moment.
Merci pour votre aide!!!

nekoPar neko, le Lundi 04/01/2010 à 02h04'38
45 messages
Salut,

Content de voir que cela est marché ! Dans une très très grande majorité de cas, le dialogue est la solution . Il suffit de croire en l'amour que nous portons à l'autre et de sa confiance ^^. De là, chacun ne veut QUE le plaisir de l'autre :]

Bonne continuation didouille

- Célibataire mais Nekonnaisseur -

mimiPar mimi, le Vendredi 08/01/2010 à 13h38'57
156 messages
Il n'y a pas d'âge pour s'améliorer en amour. Même après plusieurs années de pratique, j'en apprends encore, ne serait-ce que parce que chaque homme est différent (et c'est pareil dans l'autre cas de figure).

C'est très important de dire ou montrer à l'autre ce qu'on aime ou ce qu'on attend de lui. On peut juste dire "plus vite", "plus fort" ou "plus doucement", ou prendre sa main pour la guider. Et après, montrer qu'on apprécie ce que l'autre nous fait, permet de le "remercier" de ses efforts. Ca n'a rien de vexant pour celui qui est guidé, au contraire, puisqu'il voit qu'il donne du plaisir à son partenaire.

micka14Par micka14, le Vendredi 08/01/2010 à 16h16'59
52 messages
si seulement toute les femmes pouvaient etre aussi compréhensive et ouvertes ..

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums