Fellation - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Positions » Fellation
Le sujet
FellationPar
petitemiss, le Mercredi 30/12/2009 à 15h14'04
1 message
Bonjour a tous !
Petit probleme mon homme voudrai que je lui face une fellation, hors c la premier foi...
Je ne c pa comment mi prendre et g peur que sa me dégoute
Mai je veu lui faire plaisir
Help me =)
[ correction d'autographe dans le sujet
- Cdpt ]
[Message édité par cdpt le 27/08/2010 à 01h06'35]

Par
cdpt, le Mardi 24/08/2010 à 19h18'45
1138 messages
En ce qui me concerne, j'ai eu droit à une fellation comme préliminaire, mais jamais comme "gâterie". C'est pas mal, mais la quantité de fois que j'ai trouvé ça excitant au point de jouir sont rares (non pas que ce n'est pas excitant en temps normal, au contraire, mais pas au point d'avoir envie que ça continue jusqu'au bout ! ). J'aimerais bien essayer pour voir. Peut être un jour...
De l'autre côté, j'aime bien le cunilingus, et faire une gâterie à ma copine, sans pouvoir moi même jouir à mon tour est une sorte de plaisir masochiste psychologique que je trouve assez excitante... mais de là à pouvoir le faire avec ma copine, c'est un tout autre histoire !

Par
nejla, le Jeudi 26/08/2010 à 16h24'52
53 messages
Au début j'étais contre, je précise ! La fellation pour moi était POSSIBLE pour des préliminaires (et encore juste un ou deux petit coup de langue sur le gland et BASTA...)
Ensuite, désireuse de donner du plaisir à mon partenaire autant qu'il m'en donnait, j'ai essayé la "gâterie" après avoir poussé la fellation en préliminaire a de petits "pompages"...
Pour faire une "gâterie", il suffit de le "pomper" encore et encore, de façon différente, lentement, rapidement, en jouant avec la langue sur le gland, sur la verge toute entière, avec ce qui se trouve autour, l'intérieur des cuisses, les fesses, les testicules (que tu peux également gober, malaxer très doucement d'une façon sensuelle car c'est fragile

).
Beaucoup de femme se trompent en pensant que quand l'homme va jouir, il faut s'arrêter de "pomper" et le terminer à la main (pour différente raison, elle pense peut être que les mains sont plus excitantes, ou elle ne veulent pas avaler le sperme) mais l'homme jouit encore plus du fait de savoir qu'il va éjaculer DANS ou SUR sa compagne ! Tu n'est pas obliger d'avaler ni de recevoir dans la bouche, tu peux au dernier moment la sortir et la diriger vers ta poitrine, ton visage, ou encore les dernières secondes la frotter contre ton clito (qui est une zone aussi très humide en cas d'excitation) et recevoir le tout sur ton ventre, ou sur ton clito (si vous ne vous protégez plus).
Ma première fellation j'ai fermé les yeux pendant toute la "gâterie", et j'ai eu le droit à une éjaculation faciale car j'avais expressément demandé à mon partenaire de la sortir de ma bouche au moment où il aller exploser... J'ai regretté de n'avoir rien vu, juste entendu... Je m'y suis remise 10 min après, les yeux bien ouverts, fixés dans ses yeux, sur son corps, et quand j'ai vu le plaisir qu'il prenait, j'ai vraiment adorer le sucer, depuis je le refais

encore, encore et encore ! et même si les premières fois c'était hors de question, aujourd'hui j'avale, et je recommence n'importe quand, n'importe où et j'en redemande même peut être plus que lui ?!

Par
cdpt, le Vendredi 27/08/2010 à 01h04'09
1138 messages
Nejla, vu que tu sembles savoir de quoi tu parles , qu'est ce que tu sens quand ton mec jouis en toi pendant une fellation ?
J'avoues que ça m'intrigues à titre perso, et ça peut être utiles pour d'autres !

Par
nejla, le Vendredi 27/08/2010 à 10h02'13
53 messages
Lorsque je lui fais une fellation, je le "sens" perdre ses moyens, j'ai la sensation qu'il est à ma merci, que je le contrôle et que je peux faire de lui ce que je veux puisque je suis capable c'est moi qui a la possibilité de lui donner ce qu'il veut vraiment...
Lorsqu'il jouis je suis satisfaite car je pense que je sais le satisfaire, je le vois qui tiens ma tête car il veut absolument que je reçoive son "cadeau" en entier, sans en perdre une goutte, comme une récompense, je vois aussi a quel point je peux lui procurer du plaisir et à quel point il me désire, le sentir jouir en moi c'est comme lire dans un livre ouvert, je ressens tout ce qu'il ressens tout en sachant que c'est moi qui donne le rythme à ses émotions.. En bref, un tas de petite chose qui suffisent largement à me procurer du plaisir à moi aussi pour le rapport qui suivra peut être après la fellation...

Par
tidou, le Vendredi 27/08/2010 à 13h48'30
644 messages
Je crois qu'il y a en effet une jouissance psychologique à faire jouir l'autre jusqu'à l'explosion. Mais tout le monde n'arrive pas nécessairement à voir les choses sous cet angle. Je crois personnellement que l'extériorisation de l'orgasme facilite les choses sur ce plan.
Sinon, effectivement, une fellation menée au bout avec éjaculation dans la bouche est terriblement jouissive pour l'homme. Beaucoup plus qu'une ejaculation externe. Je ne saurais trop dire pourquoi. Néanmoins, peu de femmes aiment le faire, ce que je peux comprendre tout en le regrettant un peu. La mienne accepte parfois (trop rarement à mon goût) sans toutefois avaler. Elle préfère ensuite me faire goûter mon propre sperme, ce qui, sous le coup de l'excitation, me procure un plaisir supplémentaire, assez "animal".
Nous parlions il y a quelque temps du "doigt dans le cul" qui donne, lorsque l'acte est assumé de part et d'autre, un plaisir différent, mais qui vaut le coup d'être vécu. J'imagine qu'une fellation menée au bout avec en plus une stimulation anale doit être encore plus sauvage. J'espère avoir l'occasion de le faire un jour prochain...

Par
you, le Vendredi 27/08/2010 à 15h00'04
50 messages
Je n'ai pas votre chance, ma femme rien qu'à approcher de mon penis a un bloquage et donc je n'ai jamais vécu aucune féllation. A vous lire, je le regrette d'autant plus.

Par
nejla, le Vendredi 27/08/2010 à 15h36'45
53 messages
tidou : j'ai testé avec mon homme le "doigt dans le cul" vers la fin et le titillement de l'anus depuis le début jusqu'à ce que je lenfonce peut avant que je ne reçoive le fruit de ma "gâterie"... effet garanti !
A tester pour toi le plus rapidement possible !
Pour ce qui est d'avaler, j'avais du mal au début, et ai choisis de faire abstraction de la substance et surtout de ce que s'est car à mon gout c'était trop répugnant, peu hygiénique (même si lors des rapports l'hygiène est en second plan pour certain, pour moi c'est impératif..). Je pense avoir réussi à penser à autre chose lorsqu'il se déverse dans ma bouche car cela ne me dérange plus ni même le fait d'avaler, mais il m'a fallut un certain temps ainsi que de nombreuses "pipes" avant d'y parvenir...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums