Fellation - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Positions » Fellation
Le sujet
FellationPar
petitemiss, le Mercredi 30/12/2009 à 15h14'04
1 message
Bonjour a tous !
Petit probleme mon homme voudrai que je lui face une fellation, hors c la premier foi...
Je ne c pa comment mi prendre et g peur que sa me dégoute
Mai je veu lui faire plaisir
Help me =)
[ correction d'autographe dans le sujet
- Cdpt ]
[Message édité par cdpt le 27/08/2010 à 01h06'35]

Par
mandoline89, le Samedi 13/02/2010 à 14h19'58
23 messages
lol oui c'est le sentiment qu'on a généralement dès que tout ca est sorti. enfin moi personnellement je trouve ca déplacé de recracher ce que mon mec a laché, c'est un peu comme si tu crachais après avoir avalé la salive de ton mec après une pelle, je trouve ca... moyen comme démarche. depuis mes 12 ans j'ai du faire un bon petit millier de pipes, honnêtement les fois ou j'ai recraché doivent se compter sur les doigts d'une main. faire plaisir a quelqu'un c'est tout un processus, le sperme ca fait partie du truc, faut l'accepter comme le reste. enfin ce n'est que mon avis. et faut pas abuser, c'est pas si gerbant que ca non plus !
en tout cas félicitations a toi pour avoir passé la barre

Par
choudoudou, le Lundi 15/02/2010 à 21h52'18
198 messages
En premier lieu je te conseille de bien recouvrir tes dents avec tes lèvres pour ne pas lui faire mal (=mettre les lèvres vers l'intérieur de ta bouche). Après tu peux faire des vas et viens, bouger la langue, diriger le pénis au fond du palais ou sur le côté. Mon homme aime beaucoup quand je fais les vas et viens avec mes deux mains qui entourent et serrent son pénis.
Moi je n'avale pas et mon homme trouve ça normal. ça m'est arrivé quelques fois d'avaler, et c'est pas dégueulasse, honnêtement. Chacun comme il préfère =)
Le sujet date un peu mais bon sait-on jamais...

Par
julie18, le Lundi 15/02/2010 à 22h19'20
185 messages
J'suis pas encore une pro pour cacher mes jolies dents

pour les mains mon homme aime aussi, mais ce n'est pas toujours évident de gérer le tout (la langue, la bouche, les mains, le regard etc.).

Par
choudoudou, le Lundi 15/02/2010 à 22h23'00
198 messages
Si ça dure longtemps pour moi le problème (s'il est sur le dos) c'est le mal de cou et de dos xD mais problème réglé sur le côté, mais moins de liberté pour les caresses.
Ah moi je ferme toujours les yeux, comme pour un baiser ...

Par
julie18, le Lundi 15/02/2010 à 22h25'54
185 messages
Je préfère ouvrir les yeux, s'est suffisament joli pour ne pas rater le spectacle lol
Sur le côté, l'avantage c'est que souvent ça lui permet de jouer avec nous... alors que sur le dos les bras derrière sa tête ou la mienne, c'est mignon à souhait mais ça ne procure pas de sensations ! ^^

Par
choudoudou, le Lundi 15/02/2010 à 22h31'56
198 messages
ça c'est bien vrai, sur le côté il me caresse ou tire les cheveux doucement, ou caresse mon visage ... hummm =)

Par
mandoline89, le Mardi 16/02/2010 à 02h18'49
23 messages
debout c'est très sympa aussi ! lol

Par
alexx, le Mardi 23/03/2010 à 21h56'34
7 messages
ma copine pour mon anniversaire m'a fait une fellation avec une capote elle n'a pas voullu me dire si elle aimait ou pas :/ et depuis elle m'en fait plus y'a t'il un moyen pour qu'elle apprecie

Par
largo, le Jeudi 19/08/2010 à 15h20'49
4 messages
mandoline89 a dit:
debout c'est très sympa aussi ! lol
Le mec debout , la fille a genou =trop excitant , je te confirme

Par
nejla, le Jeudi 19/08/2010 à 15h56'32
53 messages
je pense qu'ormi vouloir faire plaisir à son partenaire, la fellation n'est pas appréciable puisque pas de désir.
Au début j'hésitai à le faire, puis une fois après l'avoir fait (un peu patate au début car débutante donc pas d'expérience et on manque de "griffer" loulou avec ces dents...) j'ai vu le plaisir que je venais de procurer à mon homme, et cela m'a incité a en remettre une couche, et depuis, je remet très souvent sa, un peu partout, histoire de pimenter notre vie sexuelle, et que mon homme soit "chauffer à blanc" car il ne peut pas toujours conclure dans tous les endroits ou je le "provoque"...

du coup, une fois dans un lieu propice, nous grimpons au 7eme ciel !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums