Fellation - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Positions » Fellation

Le sujet

petitemissFellation
Par petitemiss, le Mercredi 30/12/2009 à 15h14'04
1 message
Bonjour a tous !
Petit probleme mon homme voudrai que je lui face une fellation, hors c la premier foi...
Je ne c pa comment mi prendre et g peur que sa me dégoute
Mai je veu lui faire plaisir
Help me =)

[ correction d'autographe dans le sujet - Cdpt ]

[Message édité par cdpt le 27/08/2010 à 01h06'35]

Les réponses

mandoline89Par mandoline89, le Mercredi 30/12/2009 à 18h19'53
23 messages
si elle est bien propre, ya pas de raison que ca te dégoute. c'est un peu comme si tu sucais un gros doigt. pour être sure de lui faire plaisir, il faut que tu fasses ca comme quand tu l'embrasses : tu y vas doucement et langoureusement, tu joue un peu avec ta langue, tu parcoure bien de bout a bout, tu n'oublie pas que le point le plus sensible est le gland et donc tu n'hésite pas a ty attarder, et surtout tu montres que tu aimes ca!! si tu prends ca comme une "corvée", il le sentira tout de suite.
il faut que tu montres que c'est un plaisir pour toi de lui faire plaisir : donne lui l'impression que ton seul objectif est de le faire éjaculer le plus possible et le plus longtemps possible!! lol je dis ca comme ca c'est un peu crade mais c'est un peu ca dans la tête des mecs... n'hésite pas a faire des petits gémissements en même temps, de longues respirations passionnées, et fixe le bien droit dans les yeux en souriant quand tu ne fais jouer que ta langue. crois-moi, c'est ultra-efficace. une pipe réellement appréciée est une pipe ou 50% du travail est théâtral!!
tu verras, après, tu finiras pas aimer ca toi aussi. j'ai testé les deux facons de le faire sur le même mec, "corvée" et "passion", je peux t'assurer que la différence de résultat est saisissante. j'en suis ressortie plutôt fière de moi et je me suis mis a adorer lui faire ca lol
une chose très importante aussi, NE T'ARRÊTE SURTOUT PAS AVANT LA FIN !!!! les plans foireux à la "tu me préviens quand tu viens que je puisse me retirer et te finir à la main" ca tue l'envie dans l'oeuf, en effet il se trouve que le plus gros de l'excitation du mec vient de l'idée d'éjaculer dans la bouche de sa copine. si le mec sait d'avance que sa copine ne voudra pas recevoir son sperme dans la bouche, il va être beaucoup moins excité et va venir beaucoup moins facilement. en même temps faut les comprendre : passer de la bouche à la main en pleine montée de plaisir, c'est un peu tout gacher d'un seul coup. c'est percu comme une régression dans la pratique sexuelle, puisque vous n'avez fait que monter en excitation et en plaisir depuis le début de l'acte, et d'un coup tu descend en grade et tu retombes sur les mains. trop de filles tombent dans ce piège et ne se rendent même pas compte qu'elles décoivent leur mecs ainsi. en plein summum du plaisir sexuel on est pas la pour faire dans l'hygiène!! pensez avant tout à votre mec et ensuite vous irez vous laver la bouche.
pour ce qui est d'avaler, certaines le font, d'autres pas, il est vrai que c'est un petit plus pour le mec, qui est encore plus excité si il sait d'avance que sa copine va avaler. mais comme ca arrive après l'orgasme, je ne suis pas sûre que ce soit si important que ca... perso le gout et la consistance du sperme ne me dérangent pas, et j'aime faire les choses jusqu'au bout, donc j'avale toujours, mais je connais des filles qui recrachent et qui savent tout aussi bien faire jouir leur mec. l'important est surtout comment tu t'y prends PENDANT l'acte.
voila, bonne chance !

mimiPar mimi, le Samedi 02/01/2010 à 17h11'02
156 messages
J'ajoute à ce qu'a très bien expliqué mandoline89, qu'il y a des mecs qui ne tiennent pas à éjaculer dans la bouche de leur copine. Ca peut très bien être un préliminaire à la pénétration.

L'idéal, c'est d'être soi-même très excitée et d'y trouver du plaisir, pas de faire ça par corvée. Perso, je ne trouve pas ça dégradant du tout pour une femme, mais au contraire j'y vois une prise de pouvoir sur l'homme qui est rendu quasi fou par ce qu'on lui fait. Et puis, pour l'homme, c'est un plaisir sexuel, mais pour la femme c'est un plaisir oral, un peu comme sucer une grosse glace à la vanille !

Il ne faut pas hésiter à saisir la base du pénis d'une main ferme et de bien serrer, tout en faisant jouer ses lèvres et sa langue sur l'extrémité. Les hommes aiments ça et ça évite de se l'enfoncer trop loin dans la gorge, ce qui provoque des hauts-le-coeur automatique.

micka14Par micka14, le Samedi 02/01/2010 à 23h36'52
52 messages
salut

quand je lis le message de départ de ce topic j'ai l'impression de lire mon amie, hélas elle n'a pas les conseils données.. mandoline a tres tres bien décrit ce qu'il fallait faire!

julie18Par julie18, le Vendredi 08/01/2010 à 20h39'30
185 messages
mandoline, j'aime bien ta description ! J'aimerais m'y mettre aussi, mais j'avoue que j'appréhende un peu le goût du sperme... parce que même si j'avale pas, quand je le suce j'imagine que j'aurais le goût de son sexe et je ne suis pas sure d'aimer...

tu as quel âge mandoline ? tu as l'air d'avoir de l'expérience hihi

julie18Par julie18, le Vendredi 08/01/2010 à 21h09'04
185 messages
j'aimerais bien que des filles mes donnent des conseils pour faire une bonne fellation, je débute lol et j'aimerais bien faire... c'est la pratique qui me fait le plus fantasmer mais je ne saurais pas trop comment m'y prendre je pense (est-ce qu'on doit la mettre loin dans sa gorge, est-ce q'il faut s'occuper d'une zone en particulier, comment changer de rythme etc....). J'attends vos conseils

remxPar remx, le Vendredi 08/01/2010 à 21h33'16
56 messages
voila une fille qui sait parle au mec ( je dis sa pour mandoline89 )

mimiPar mimi, le Samedi 09/01/2010 à 09h24'10
156 messages
@ julie18 : le sperme a un goût salé. On n'est pas obligé d'adorer ça au point de s'en faire des tartines au petit déjeuner lol mais ça n'a rien d'horrible

mandoline89Par mandoline89, le Samedi 09/01/2010 à 17h50'48
23 messages
j'ai 19 ans mais je pratique la fellation depuis mes 12 ans. c'est tôt je sais, mais j'ai commencé par ca et je n'ai fait que ca pendant plusieurs années(premier vrai rapport sexuel a 16 ans seulement.... au collège j'étais "la suceuse" ), donc c'est vrai que j'ai une certaine expérience en la matière que d'autres filles de mon âge n'ont pas forcément.
franchement quand tu es dans le feu de l'action et que tu as envie d'exciter ton mec, le gout du sexe tu t'en fous. ca peut rebuter un peu au début, mais au bout de quelques secondes généralement tu t'y fais. pour ce qui est de l'enfoncer au max dans ta gorge, je suis pas certaine de l'efficacité de ce genre de truc, la seule chose que tu risque de faire étant de te faire vomir plus qu'autre chose ! la zone ou il faut s'attarder le plus est le gland, après il faut aussi aller partout et ne pas non plus se limiter a ca. tu as un pénis devant toi, tu dispose d'une bouche, d'une langue, de lèvres, de dents, joue ! amuse toi, innove, invente, essaye toutes les combinaisons, toutes les aspirations, toutes les intensités, tous les mouvements, toutes les caresses, et surtout éclate toi en le faisant ! sans oublier de revenir régulièrement à l'essentiel : le pompage de gland langoureux...
sinon oui, le gout du sperme, comme le dit mimi, c'est pas non plus ce qu'il y a de plus imbuvable au monde. c'est pas aussi bon qu'une glace a la vanille mais c'est toujours mieux que de la crotte de chien... lol
une alternative a l'avalement = l'éjaculation faciale. si certaines y voient un manque de respect pour la gente féminine, d'autres y voient une bonne manière de satisfaire les fantasmes de leur mec sans pour autant être obligées d'ingurgiter une substance qu'elles trouvent gustativement nauséabonde. au moins tu file au lavabo direct après, un coup de gain de toilette et hop on en parle plus... perso je préfère avaler c'est plus cohérent avec la continuité de la pratique, mais chacun son truc.
voila ! d'autres questions? suceuse professionnelle a votre service mdr

impala94Par impala94, le Dimanche 10/01/2010 à 13h45'49
55 messages
Moi j'ai comme un petit doute : je n'ai jamais éjaculé avec une felation :O ! A chaque fois c'est la masturbation qui ma fini . J'ai comme l'impression que je ne peux pas éjaculer avec une relation, je trouve ça archi agréable mais ça ne me fait pourtant pas éjaculer.

Est-ce ma copine qui ne sais pas très bien les faire ? Comment lui expliquer ca ? :S

julie18Par julie18, le Dimanche 10/01/2010 à 15h44'19
185 messages
12 ans ? C'était une vocation pour toi Effectivement j'ai 18 ans mais je n'ai pas autant d'expérience ! ^^

Pour l'éjac faciale, je ne suis pas très chaude. A la limite entre mes seins ça ne me dérange pas, ou sur mon ventre, mais sur le visage ou dans mes cheveux, sans façon !

D'ailleurs en parlant de glace à la vanille on m'a conseillé de le sucer avec une langue chaude ou froide (donc glace, glaçons ou thé chaud avant de le chauffer). J'ai plein de questions mandoline lol, j'aimerais lui faire les meilleurs gâteries possibles, vu le bien qu'il me fait avec sa langue !

Pages

Réponses les plus anciennes... 1234 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 12
Publicité: Petites annonces gratuites sur troc.net.