si elle est bien propre, ya pas de raison que ca te dégoute. c'est un peu comme si tu sucais un gros doigt. pour être sure de lui faire plaisir, il faut que tu fasses ca comme quand tu l'embrasses : tu y vas doucement et langoureusement, tu joue un peu avec ta langue, tu parcoure bien de bout a bout, tu n'oublie pas que le point le plus sensible est le gland et donc tu n'hésite pas a ty attarder, et surtout tu montres que tu aimes ca!! si tu prends ca comme une "corvée", il le sentira tout de suite.
il faut que tu montres que c'est un plaisir pour toi de lui faire plaisir : donne lui l'impression que ton seul objectif est de le faire éjaculer le plus possible et le plus longtemps possible!! lol je dis ca comme ca c'est un peu crade mais c'est un peu ca dans la tête des mecs... n'hésite pas a faire des petits gémissements en même temps, de longues respirations passionnées, et fixe le bien droit dans les yeux en souriant quand tu ne fais jouer que ta langue. crois-moi, c'est ultra-efficace. une pipe réellement appréciée est une pipe ou 50% du travail est théâtral!!
tu verras, après, tu finiras pas aimer ca toi aussi. j'ai testé les deux facons de le faire sur le même mec, "corvée" et "passion", je peux t'assurer que la différence de résultat est saisissante. j'en suis ressortie plutôt fière de moi et je me suis mis a adorer lui faire ca lol
une chose très importante aussi, NE T'ARRÊTE SURTOUT PAS AVANT LA FIN !!!! les plans foireux à la "tu me préviens quand tu viens que je puisse me retirer et te finir à la main" ca tue l'envie dans l'oeuf, en effet il se trouve que le plus gros de l'excitation du mec vient de l'idée d'éjaculer dans la bouche de sa copine. si le mec sait d'avance que sa copine ne voudra pas recevoir son sperme dans la bouche, il va être beaucoup moins excité et va venir beaucoup moins facilement. en même temps faut les comprendre : passer de la bouche à la main en pleine montée de plaisir, c'est un peu tout gacher d'un seul coup. c'est percu comme une régression dans la pratique sexuelle, puisque vous n'avez fait que monter en excitation et en plaisir depuis le début de l'acte, et d'un coup tu descend en grade et tu retombes sur les mains. trop de filles tombent dans ce piège et ne se rendent même pas compte qu'elles décoivent leur mecs ainsi. en plein summum du plaisir sexuel on est pas la pour faire dans l'hygiène!! pensez avant tout à votre mec et ensuite vous irez vous laver la bouche.
pour ce qui est d'avaler, certaines le font, d'autres pas, il est vrai que c'est un petit plus pour le mec, qui est encore plus excité si il sait d'avance que sa copine va avaler. mais comme ca arrive après l'orgasme, je ne suis pas sûre que ce soit si important que ca... perso le gout et la consistance du sperme ne me dérangent pas, et j'aime faire les choses jusqu'au bout, donc j'avale toujours, mais je connais des filles qui recrachent et qui savent tout aussi bien faire jouir leur mec. l'important est surtout comment tu t'y prends PENDANT l'acte.
voila, bonne chance !