mon copain veut un plan a 3... J'ai envie, mais j'ai peur ... pouvez vous me conseiller - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » A plusieurs » mon copain veut un plan a 3... J'ai envie, mais j'ai peur ... pouvez vous me conseiller

Le sujet

gourmandiiisemon copain veut un plan a 3... J'ai envie, mais j'ai peur ... pouvez vous me conseiller
Par gourmandiiise, le Mercredi 30/12/2009 à 11h34'57
10 messages
Bonjour. Moi et mon copain voulons un plan a 3 avec une autre fille. Il a très envie de voir que je prends du plaisir avec cette inconnue. Personnellement je suis vraiment pour, j'ai toujours eu ce fantasme. Mais je me pose plusieurs question

1)Le problème est que j'ai peur d'être jalouse
2) pensez vous que je doit fixer des règles (par exemple je ne veux pas qu'il l'embrasse)
3) il veut a plan a 3 avec une autre fille, mais pas un autre garçons ....
4) J'ai peur qu'elle sois meilleure que moi, qu'il ressente plus de plaisirs avec elle

Pouvez vous me conseillez sur chacune des questions et doutes, que vous avez déjà tenté l'expérience ou pas. Merci

Les réponses

micka14Par micka14, le Dimanche 07/03/2010 à 23h39'30
52 messages
tan pi pour moi lol

lolodu10Par lolodu10, le Mercredi 12/05/2010 à 12h41'01
7 messages
tant pis pour moi aussi !! lol

cdptPar cdpt, le Mercredi 12/05/2010 à 13h14'22
1138 messages
@mandoline89 : Entièrement d'accord. On peut bien découvir que c'est mieux avec l'autre...
@mimi : Dans le feu de l'action j'imagine bien qu'on peut oublier les règles fixés avant de commencer... En revnanche, tu serais partante avec certains et pas d'autres ?
@crepuscule : Touché : C'est effectivement le plan revé de certains mecs : 2 filles et lui pour les "servir" - pourquoi pas mais faut être endurant. Serait-il aussi partant pour 2 mecs et 1 fille ? Généralement moins... A moins que c'est simplement pour voir des ébats entre fille...
@remx : Je suis d'accord car ça resume bien : Ca peut très vite devenir source de problèmes... Si tout le monde est d'accord, mais c'est aussi la source d'éclatement de certains couples à la longue.

Pages

Réponses les plus anciennes... 123 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums

Membres
Pseudo:
Pass: Mémoriser ?
Problème d'identificationInscription gratuite
Connectés: 9
Publicité: Rencontre pour senior le site de dialogue pour retraités.