Je n'arrive pas me concentrer - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Masturbation » Je n'arrive pas me concentrer
Le sujet
Je n'arrive pas me concentrerPar
jeremymon, le Lundi 28/12/2009 à 23h48'09
3 messages
Bonsoir tout le monde , j'ai 14 ans et je n'arrive pas à me concentrer pendant que je me masturbe j'ai toujours l'esprit ailleurs , pouvez vous me dire comment me concentrer et avoir du plaisir svp?

Par
neko, le Mardi 29/12/2009 à 00h15'35
45 messages
Salut,
Tu peux tout d'abord te mettre dans un endroit tranquille où tu es sûr de ne pas être dérangé (je pense que ca peut être le cas déjà

. Ensuite, essaie de faire marcher ton imagination ^^.

Par
darzar, le Mardi 29/12/2009 à 00h51'26
3 messages
oui, est nécessaire un coin tranquille et une bonne imagination, et oublier tous ses soucis

Par
jeremymon, le Mercredi 30/12/2009 à 00h59'39
3 messages
Re , merci neko et darzar pour vos reponses , c'est vrai que je le faisait dans un endroit pas tranquile

perso je pense qu'il est préférable que tu sois dans un endroit ou tu es sure que personne ne pourra te surprendre. Ensuite je pense qu'il est plus exitant pour un garcon d'avoir la photos d'une célébrité par exemple ou d'avoir une image dans sa tete...

Par
neko, le Mercredi 30/12/2009 à 23h09'37
45 messages
Salut,
Gourmandiiise, justement, je n'ai pas préféré lui conseiller de photos de star plus ou moins dénudés. Même si pas mal de garçons le font, le mieux est qu'il fasse travailler son imagination. Chacun s'adapte ensuite sur ses "envies" ^^
Certains hommes ne sont pas du tout excités devant une star nue pour la simple et bonne raison qu'ils ne pourront jamais l'avoir (et cela tombe dans le fantasme).
Ceci étant, c'est une solution en effet ! Mais je conseille avant tout à jeremy de tenter l'expérience dans un endroit tranquille où effectivement tu sais pertinemment que tu ne seras pas dérangés ou surpris

.
Voilou ^^

Par
jeremymon, le Dimanche 03/01/2010 à 22h24'52
3 messages
Photo de star j'en ai une.... Fregia

Par
kanona, le Vendredi 05/03/2010 à 12h30'31
20 messages
Trouve toi un endroit isolé, ou bien fais le dans ta chambre lorsque tes parents sont absents par exemple puis pense à des fantasmes, des choses qui t'excite... Je ne sais pas on fantasme tous (ou presque) sur une célébrité, sur une nana du lycée ou du collège... Laisse aller ton imagination et tes pensées, si ça peut t'aider regarde un film ou des images, je sais que beaucoup de garçon le font pour les aider
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums