es ce possible - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Est ce normal ? » es ce possible
Le sujet
es ce possiblePar
naso8952, le Mercredi 23/12/2009 à 19h23'46
2 messages
bonjour a tous
je suis nouveaux sur ce site et je cherche des reponse. je sors avec une fille depuis 1 an . quand je l ai rencontre elle etait vierge nous avons eu notre premier rapport il y a5 mois et on s est separer pour le travail .quand on s est retrouver nous avons coucher ensemble et j ai trouver que son vagin a grossis est plu large. elle m a dit qu elle n as jamais coucher avec quel q un et elle m a dit que c est depuis que je lui est perce l hymen et q u on l as fait plusieurs fois que son vagin est plus large que mon sex
es ce possible?________________

Par
neko, le Samedi 26/12/2009 à 02h34'45
45 messages
Salut,
Il est normal qu'un vagin d'une fille vierge soit moins "extensible" qu'une fille ayant déjà de l'expérience. En effet, les rapports sexuels permettent au vagin de la fille de pouvoir tout d'abord s'habituer au penis de l'homme. Au fil des rapports, le vagin est habitué et se "détend" plus facilement que la première fois. cela peut expliquer cette sensation d'un vagin plus large ^^
Qu'en penses-tu ?

Par
mimi, le Mardi 29/12/2009 à 10h38'26
156 messages
Ta copine n'est plus vierge et elle est aussi beaucoup plus détendue qu'au début quand vous faites l'amour, donc son vagin s'élargit mieux.
C'est donc tout à fait normal !
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums