Homme expérimenté - Forums de discussion

Navigation

Accueil du forum » Autres » Homme expérimenté

Le sujet

1carpediemHomme expérimenté
Par 1carpediem, le Mercredi 23/12/2009 à 08h24'23
8 messages
Bonjour,

J'ai rencontré recemment une jeune fille qui sortait avec un garçon de son age, mais qui en avait marre des câlins fades et banaux avec lui.
Mais elle l'aime et ne veux pas le quitter.
Elle a envie d'une sexualité plus débridée....
Son mec refuse de lui faire des cunnis par exemple...

Elle fantasmait sur le fait de rencontrer un homme mûr, surtout expérimenté et de pouvoir enfin se lacher et laisser libre court à toutes ses envies.
L'envie d'être guidée dans l'exploration des limites de sa sensualité...
Et avec quelqu'un de nettement plus vieux qu'elle pas de risques pour son couple.

Est elle la seule dans ce cas ?

En MP si vous êtes timide

Les réponses

choudoudouPar choudoudou, le Mardi 19/01/2010 à 22h09'41
198 messages
C'est vraiment injuste si elle lui fait des fellations et que lui ne lui fait pas de cunni. Enfin là n'est pas la question.
Pour ma part, je suis bien trop amoureuse de mon homme pour penser à coucher avec quelqu'un d'autre (et de toute façon, c'est merveilleux avec lui, je ne vois pas ce que j'irai chercher ailleurs). Bref.

J'avais une amie dans le même cas de celle dont tu parles. Elle est passée à l'acte et s'est sentie plus épanouie, plus femme d'être comblée dans sa vie sexuelle. Mais son copain l'a su et il a énormément souffert, aujourd'hui je crois qu'ils ne sont plus ensemble alors qu'ils formaient un couple solide ...

Mais bon, a-t-elle instauré un dialogue pour améliorer les rapports ? Est-ce qu'elle s'en voudrait vis-à-vis de son copain? Serait-elle si à l'aise que ça avec qqn de plus âgé ? Et si lui il allait coucher ailleurs, quelle serait sa réaction ?
Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée. A moins qu'il puisse être au courant et tolérer, là ce serait parfait s'il ne répond vraiment pas à ses attentes.

karniPar karni, le Mardi 19/01/2010 à 22h37'00
94 messages
Pour un garçon c'est l'une des plus grosses humiliations que sa copine puisse lui faire. La virilité ainsi que la fierté en prend un coup.
Non, pour un garçon c'est inacceptable.

julie18Par julie18, le Mardi 19/01/2010 à 22h56'21
185 messages
Effectivement, je pense que les nanas pardonnent plus de choses que les hommes.

kimariPar kimari, le Jeudi 21/01/2010 à 00h54'47
91 messages
"Effectivement, je pense que les nanas pardonnent plus de choses que les hommes."

Et vous trouvé cela normal?

Aussi, n'oubliez pas que pour être heureux dans un couple, il faut être en harmonie sur tout les plans. La sexualité en fait partie.

julie18Par julie18, le Jeudi 21/01/2010 à 20h23'48
185 messages
C'est un état de fait Kimari, après je ne juge pas si c'est normal ou non... J'avoue que si mon chéri me trompe, il passe par la fenêtre, mais je connais pas mal de filles qui acceptent (sans aller jusqu'à une tromperie), beaucoup de sacrifices alors que les hommes en général, selon moi, font moins d'effort et moins de concessions, et pardonnent très peu.

Pages

Réponses les plus anciennes... 1 ...Réponses les plus récentes

A lire également

- Les conditions générales d'utilisation du site

Discussions récentes dans les forums