petit dechet - Forums de discussion
Navigation
Accueil du forum
» Sodomie » petit dechet
Le sujet
petit dechetPar
elgringo58, le Mardi 22/12/2009 à 22h37'51
1 message
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit car j'ai un probleme avec mon anus rien de grave mais c'est un peut genant je mexplique je pratique la sodomie en solo j'ai des un gode assé imposant (c celui que je prefert)breff quand je me le mes ds mon anus (apres metre mis quelque doit et un gode plus petit pour me le dilater ) apres quelque vas et vien quand je le sort il y a un peu de vous saver koi je pense . donc ma question et comment fair pou que sa arrive plus et j'ai essayer le lavement se n'ai pas trés agréable ,j'ai aussi essayé la technique d'aller au wc et d'atendre une heure mais a na pas marcher donc je demande vos conseille pour que sa arrive moins merssi a+

Par
xipring, le Lundi 28/12/2009 à 20h15'29
5 messages
... torche toi mieux ^^

Par
mimi, le Mardi 29/12/2009 à 10h30'37
156 messages
Si tu te mets un truc par là, comment veux-tu qu'il ressorte propre ?
Si tu te mets un truc dans la bouche, il ressort mouillé, si tu t'en mets un dans l'anus, forcément il ressort un peu sale. Et quel est le problème après tout ?
Tu nettoies avec un mouchoir en papier à la fin et voilà ! Mon conseil : arrête de te prendre la tête pour rien !

Par
lili33, le Dimanche 17/01/2010 à 10h30'05
7 messages
Salut, en ce qui concerne ton pb il y a une solution toute simple. Ce sont les suppos Eductyle que tu achètes en pharmacie sans ordonnance.
Mon partenaire et moi pratiquont la sodomie à chaque rapport parce qu' il n' y a que ça qui l' intéresse en terme de pénétration. Et perso, j' adore ça. Mais pour être propre à chaque fois, pas évident. Je me mets un suppo 1h avant de le retrouver et j' attends environ 15 mns avant d' aller aux toilettes.
C' est très efficace.

Par
remx, le Dimanche 17/01/2010 à 12h36'37
56 messages
ou sinon il existe des tube de d eau gelifier qui se vende aussi en pharmacie

Par
julie18, le Dimanche 17/01/2010 à 15h02'52
185 messages
Que la pénétration anale ? Ca doit être frustrant au bout d'un moment ! Sinon effectivement, j'ai une copine qui utilise des suppos (aucune idée de la marque), et elle en est ravie...

Par
lili33, le Dimanche 17/01/2010 à 16h10'00
7 messages
Oh non, ça n' est pas du tout frustrant, parce qu' il s' y prend très bien. Et je peux même dire que je ressens plus de sensations avec la sodomie.
Par contre, je te rassure, il sait très bien s' occuper du reste avec ses doigts et sa langue
C vrai que les suppos, c vraiment très bien. Perso je n' ai jamais essayé les lavements. Mais même si, par accident, il ressort un peu sale (ce qui a du arriver 2 ou 3 fois), on se lave et c tout. Il faut le prendre à la légère. Ca peut arriver avec la pénétration anale ...
- Les conditions générales d'utilisation du site
Discussions récentes dans les forums